Erreur code de sortie 1 Forge

NessKoma

Aventurier
20 Août 2023
3
0
1
16
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je tente de lancer Pixelmon grâce à Forge, le launcher me met le code de sortie 1 et donc je ne peux pas lancer Minecraft
Voici les logs si cela peut aider:
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    539.6 KB · Affichages: 53
Solution
Bonsoir,
java.lang.RuntimeException: Failed to load FML config from <APPDIR>\Instances\The Pixelmon Modpack\config\fml.toml
[...]
Caused by: com.electronwill.nightconfig.core.io.ParsingException: Not enough data available
Le fichier de configuration de fml est corrompu, le supprimer forcera un retour aux valeurs par défaut et reglera le problème.

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 216
164
467
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Il faut que tu envoies ce fichier juste après que le jeu ait crashé ; là le fichier correspond à un lancement réussi.

Cordialement,
ShE3py
 

NessKoma

Aventurier
20 Août 2023
3
0
1
16
Je m'excuse pour la réponse tardive
Voici le bon fichier, je m'étais trompé j'avais récupérer l'ancien dans les dossiers de Minecraft Vanilla au lieu de Forge, pour cela que le fichier devait afficher un lancement réussi

Cordialement,
NessKoma
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    282.2 KB · Affichages: 41

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 905
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
java.lang.RuntimeException: Failed to load FML config from <APPDIR>\Instances\The Pixelmon Modpack\config\fml.toml
[...]
Caused by: com.electronwill.nightconfig.core.io.ParsingException: Not enough data available
Le fichier de configuration de fml est corrompu, le supprimer forcera un retour aux valeurs par défaut et reglera le problème.
 
Solution