Erreur java virtual machine impossible à résoudre......

Shiro901

Aventurier
13 Juillet 2012
3
0
1
Bonjour tout le monde,

Alors voila, j'ai un gros soucis avec Java, cela fait 4j que j'ai l'erreur "Error: could not create the Java Virtual Machine. A fatal exception has occured. Program will exit. " lorsque je désire lancer le jeu minecraft, que ce soit avec l'ancien launcher (jusqu'à la version 1.5.2) ou avec le nouveau (la version 1.6) ou bien encore pour le launcher minecraft-serveur.

Donc oui, avant que vous me le proposiez, je me suis renseigner sur ce site et d'autres et j'ai tester toute les méthode que j'ai trouvé sans résultat bien sur ......

j'ai essayé (pas forcement dans cet ordre):

- crée/modifier les variables d'environnement
- mettre à jour java (version 7u25)
- désinstaller et réinstaller java
- nettoyer les registre
- installer la version 64bits (version jre-7u25)
- lancer minecraft via un fichier .bat
- mettre a jour les pilotes de ma carte graphique
- instaler la version offline

Voila, pour info ça fait un an que je joue avec la version officielle sans aucun problème,
voila ma config si ça peut aider:
Asus sous Windows 7 avec 4go de mémoire vive, un Core i5, et une Nvdia Geforce GT 630M 1GB.

De plus, ce qui est vraiment bizarre, j'arrive a lancer le jeux grâce à un launcher alternatif (Magic Launcher), mais seulement pour les ancienne version malheureusement (de la 1.3.2 a la 1.5.2).

Donc merci beaucoup de me proposer une autre solution qui pourrais m'aider, car je suis vraiment désespéré et à cours d'idée la...... ^^'

Bonne journée à tous
Shiro