Et les projets de Microsoft ? ...

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Quelqu'un en entend parler ?
Depuis le rachat du jeu, rien a changé.
Je ne suis pas un expert économiste, mais vu la désertification actuelle, un investissement de deux millard de dollars dans un hiératisme ne semble pas du tout une bonne option.


1429929537-mmcf.png
 

Roofi13

Aventurier
28 Juin 2014
30
5
9
Je sais pas... Je préfère voir Microsoft rien faire que voir des contenus payants émerger , et puis c'est pas eux que ça rapportent , les nouveaux achats de compte Minecraft?
 

Godef78

Architecte en herbe
6 Septembre 2014
34
3
69
25
Vous connaissez Microsoft, ils sont trop intelligent il vont pas investir une somme colossale sur minecraft pour détruire le jeu,
il faut arrêter de dire qu'ils vont ruiner le jeu !
 

Noxon

Architecte en herbe
17 Juin 2014
131
23
125
30
Qué ils font rien? Déjà c'est pas Microsoft qui code Minecraft, c'est les équipes de Mojang, et si tu as un peu été attentif, tu aurais su qu'ils travaillent sur la prochaine MàJ.

Je crois que tu t'emportes un peu vite, et qu'on ne suit pas totalement le même sujet.
Je ne parle pas de Mojang, qui plus est sont désormais une société de Microsoft donc qui sont employés direct des patrons de Microsoft, mais bel et bien du reste de Microsoft et de ses investisseurs.

Je sais que Mojang travaille sur le combat update pour la 1.9.
Mais les projets de Microsoft sur MC, ils auraient pu avoir d'autres projets comme dit Roofi13, des add-ons payants, voire un nouveau Minecraft, une suite de produit dérivés. Au moins faire entendre leurs investissement sur une telle licence.
On ne voit rien de tout cela, le rachat est inerte et ne fructifie pas.

Vous connaissez Microsoft, ils sont trop intelligent il vont pas investir une somme colossale sur minecraft pour détruire le jeu,
il faut arrêter de dire qu'ils vont ruiner le jeu !

Il faut arrêter de se baser sur les stéréotypes. Je n'ai jamais écris cela.
Je pense même totalement l'inverse.
Je voulais justement qu'ils trouvent un moyen de faire revivre le jeu et de rapatrier une communauté adéquate autour de celui-ci. Quitte à devoir payer un nouveau contenu, tant qu'il est imposant.