ExotiiK is Back

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Salut les gens !

Moi c'est ExotiiK ou plutot Quentin dans la vrai vie .
Je réalise essentiellement des vidéo sur du Minecraft et bientot du Cube World !
Ma chaine a maintenant plus d'un an d'ancienneté . J'avais arrêté les vidéos il y a 5 mois a cause des examens en fin d'année scolaire ( qui sont toujours la pour faire chiez ) mais maintenant me voila de retour encore plus motivé qu'avant .
Ma chaîne repart donc de zéro avec certaine ancienne vidéo qui sont conservé et d'autre qui ont étaient supprimé .
Et avec un nouveau design a couper le souffle ( Ou pas )
Sur cette nouvelle chaine vous trouverez donc des série Minecraft avec certain Mods pour améliorer le jeu et ajouter du fun et de la difficulté . Egalement l'arrivé de quelque vidéos sur le jeu qui fait parler de lui en se moment même a savoir l'incontournable Cube World . Et pourquoi pas quelques tutoriel qui peuvent être très utile pour l'ensemble des Youtubeur .
Le Lien de ma chaine pour les curieux : http://www.youtube.com/ExotiiKdu12/
Vidéo de mon retour :
Une de mes ancienne vidéo :
En espérant vous voir venir laisser un petit " Pouce vert " et pourquoi pas t'abonner
 

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Yop les gens petit post pour vous dire que plusieurs nouvelle vidéos sont sortie notamment des présentation de Mods :


 

Quent12

Expert en TNT
14 Février 2012
101
1
13
26
Il est temps pour moi de vous informer que ma chaîne est de nouveau active avec la sortie de nouvelle vidéos !
Bon visionnage a tous !