Semi-RP Explo'Craft

kiywle

Architecte en herbe
28 Juillet 2011
27
0
64
26
Je jouais depuis quelques temps sur un serveur minecraft mais celui à décidé de fermer. Dégouté, je me suis mis à mon tour à en faire un ce qui à donner : Explo'Craft

site-finish.jpg


Ce serveur, contient déjà un très bon choix de plugins :

- Faction, qui est la base du serveur
- xAuth. Oui, nous acceptons les versions crackés
- iConomy ainsi que ChestShop, pour conféré une réelle économie au serveur, prochainement un système pour loot en PvE
- Mobarena, plugin essentiel selon moi
- Lockette. Car dans une faction il y toujours quelques membres immatures.
- Des plugins pour rajouter un aspect médiéval tel que porte coulissante ou encore RetractableBridge
- Des plugins de protection (Pour spawn, etc...) ainsi que quelques plugin d'administration

En gros Explo'Craft est un serveur naissant basé sur le PvP/Rp et la réfléxion des joueurs.
Actuellement, vous débutez dans un petit chateau fort, dans une maison où les règles sont clairement expliqués.
Vous avez le choix entres quatre routes différentes :

- Biome type sable
- Biome type forêt
- Océan
- Zone PvP

Vous êtes libre de construire dès votre arrivé à condition de s'éloigner du spawn, aucune inscription n'est nécessaire et de même en ce qui concerne les présentation
Le Pvp est interdit dans le spawn, mais dès votre entré dans la zone PvP, vous risquez votre vie, ne prenez pas ça a la lègère

Une prison est disponible pour les joueurs qui foutent le bordel, et n'y pensez même pas la constructio/destruction est bloqué ainsi que les commandes de téléportations.

Le plugin faction est bridé à 20 points de power maximal et minimal, vous pouvez avoir énormément de terrain, mais aussi en faire perdre énormément, attention à ne pas jouer avec ça.

Nous sommes actuellement en train de payer un dédié 14 slots, nous sommes déjà 3 modérateurs ce qui laissera 11 places. Aucun staff ne sera recruté, sauf lorsque le serveur grandira. Premier arrivé, premier servi. Le serveur est tout neuf profitez en !

Le serveur étant naissant, nous demanderons au minimum aux joueurs de voter, nous aimerions nous faire connaitre et le vote est la seul vrai solution. Je vais bientôt mettre en place une boutique, mais qui arrivera dans un certain temp. Vous pouvez déjà louer des emplacements de vente au spawn, ce qui aiderais le serveur.

- Le site n'est pas encore fini, il touche à sa fin mais il manque certaines choses. (De plus on manque de crédit, ce qui nous empêche de louer un espace web actuellement

- Le serveur est désormais disponible à cette adresse ip :
46.18.92.103:25565.
Etant sous myriapulse, nous avons aussi l'adresse explocraft.myriapulse.com


Sur ce, à bientot sur Explo'Craft