Vanilla ExtrêmeCraft : Serveur UHC mature !

bastiendu69680

Architecte en herbe
9 Mai 2012
98
1
115
28
Bonjour,
Pseudo : thebastien007

Age : 16 ans

Année de jeu : je joue à Minecraft depuis 5 ans (environ)

Spécialité : Ma spécialité est restone mais plus particulièrement Usines, mécanismes, ect...

J'ai skype, ainsi que Mumble et aussi team Speak (3)

Autre : J'ai beaucoup d’expérience sur Minecraft, et jouer en Ultra Hardcore me tente d'autant plus pour sa difficulté.
Mon skype: thebastien007

Merci et à bientôt j’espère =).
 

Trenaks

Aventurier
30 Novembre 2013
2
0
1
27
Ah ouai tu joue a Minecraft depuis 5 ans ? Es-tu Markus Person ? (L'alpha de Minecraft a commencé en fin 2010)
 

phantom_ask

Bucheron
16 Mars 2014
3
0
12
25
Hello,

Moi c'est phantom_ask mais phantom pour les intimes '-'
J'ai 15 ans bientot 16 :)
Je joue a minecraft depuis 2 ans je crois ^^' mais je me suis vraiment interresser a la magie de la survie depuis quelques mois.Pour info,j ai moi meme demarer un serveur privé de 4 slots en ultra hard core et ca fonctionnait tres bien,on s'amusait ...mais a la afin presque plus personnes ne venait,bref j ai tres envie et suis tres motivé pour rentrer dans votre serveur ultra hard core ! :D
Ma spécialité serait plutot la decoration et l architecture moyenne (je veux dire par la,pas de batiments immense genre monuments mais plutot maison,palace,manoir,et d'autres.
Je suis un tres grand fan de la redstone,n'étant pas un pro,je m y interresse beaucoup afin de la maitriser completement.

Mon skype est nina.phoe1 et je possede mumble ,TS ... et un bon micro ! :p en fin pense ^^

Je compte démarrer ma chaine youtube dans peu de temps étant donné que je ne lag pas en tournant et que mon micro fonctionne bien.

Bref,ca serait avec hate si je pourrais venir dans votre serveur,merci

et peut etre a bientot !!! :p
 

ripanaa

Aventurier
10 Mars 2014
5
0
1
25
J'ai édité ce message merci de ne pas le prendre en compte !
Ou de le supprimer si possible ^^
 

Aleas582

Architecte en herbe
1 Octobre 2013
96
0
115
26
Toulouse
Architect un jour architect toujours


Hey! salut à toi et à vous tous, j'espère que vous allez bien car moi oui.
Je suis un toulousain (Putain Con!, mangeur de sauscisses ) agé de 16 ans (bientot 17) et ancien Minecraftien car je joue depuis la beta 1.7.
Parlons plus précisement de ce que je fais en ce moment sur Minecraft et autre, je suis sur le grand et non moins célèbre ProjetTitan Monté par Th3Nat (un youtubeur) mon rôle dans ce projet est de construire un palier d'une grande surface.
Vous l'avez donc deviné je suis un architect mais pas seulement, je suis aussi animateur d'une petite Radio appelé JVR et fondé par (Evroxt) où je fais toute les 2 semaines mon émission appelé infocraft..

Pourquoi rejoindre votre serveur :

malgré mon fort penchant pour l'architecture j'ai toujours été passioné par la redstone et les machines sur minecraft, automatiser tout est super interresant c'est pourquoi je voulais rejoindre un serveur UHC afin aussi de m'amuser avec des personnes qui ne se prennent pas la tete .

Comment me contacter soit par twitter : @Aleas582 par email: [email protected] ou par skype: quentin.sutor