PVP [Faction] Inception : Serveur Infamy

tete30000

Créature essentiellement composée de cheveux
20 Mars 2012
382
29
85
24
Dans ma piscine de pièce d'or
Pas top niveau architecture , et le terrain est trop plat ^^

Moi j'dit , à améliorer ! Ensuite très bonne idée d'utiliser le Infamy modpack , malgré le fait que depuis la suppression de flans guns , il est passer de "Totalement mythique" à "Cool" :/

Sinan la version du modpack utilisé sur le serveur est compatible avec la version du Infamy de la technic plateform ?
Ca m'éviterait de télécharger le ftb launcher :/

Edit :

Je suis passer sur le serveur , le technic launcher marche bien ^^
Y'avait un admin mais il était afk :/

Un truc à améliorer : Mettre de la bouffe dans le kit de départ !

Et un grand merci , tu m'a inspiré pour mon tout nouveau serveur , si tu veut quoi que ce soit dit le moi , j'te doit bien ça ^^

(Bon , non plus me demande pas de l'argent ni la ps machin truc ou la xbox bidule muche , hein xD)

Aller , sur ce a la prochaine ! Vers l'infini mais pas au delà faut pas déconner les meeeeeecs !
*zzzouf*
 

Twiiks95

Architecte en herbe
15 Février 2013
77
1
48
28
Ok , je prend note de tes conseils , Désolé de ne pas avoir répondu , j'étais en cours :/ , alors pour te répondre niveaux architecture , la map est toujours en construction , les détails et une grosse partie des bâtiments n'y sont pas encore , de plus , je suis tout seul pour la construire , ajoute a ça le fait que je dois m'occuper de la pub etc , bref ! c'est galère ! Pour la nourriture au départ , je vais arranger ça , je n'y avait pas vraiment pensé :D Et puis , bah content de t'avoir aidé , même si s'était inconsciemment :p Je passerais probablement , si je peux évidemment , sur ton serveur :)
 

ZeyKoZ

Player FTB Avancé !
15 Février 2013
83
1
3
31
Je recommande ce serveur, j'en suis un des modérateurs et je tiens à signaler pour ceux qui ne l'aurais pas encore remarqués, la carte est toujours en construction !
 

Twiiks95

Architecte en herbe
15 Février 2013
77
1
48
28
Etant donné qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant ,tu aura le temps de te faire une belle petite base ^^