Faire descendre de la redtone rapidement et proprement

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
L'eau sert à rien au faite, juste pour montrer qu'on peut activer, désactivé l'eau avec le système de monté de bloc ^^'.
Et j'avais montré l'intégralité du système dans la deuxième image:
On appuie sur le bouton qui envoie avec un impulseur une impulsion de 0.1 seconde.
Le piston en bas va pousser 12 bloc. En haut les blocs vont monter, et activer le piston du haut qui va renvoyer les 12 blocs en bas. En même temps un signal est émis pour la fontaine qui s'active/ désactive.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Oué c est vrai c est pratique mais dommage que les pistons ne poussent plus en instantané mais sa reste quand meme rapide
 

Télumire

Philosophe fou
17 Mars 2012
305
23
125
Belgique
Oui, c'est ce que je pensais, mais je préférais avoir confirmation.
Le délai n'est pas trop grand si on doit faire un système dépassant (beaucoup) la portée des pistons ?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Le problème s'est que on peut minimum que 0.2 seconde entre chaque pile de bloc... car il faut un impulseur et le piston met "0.1" seconde à s'ouvrir ^^'.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
l impulseur n est qu au debut non ? vu qu apres le block se fait pousser et se fait remonter directement sa envoie une impulsion de 0.1 .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Non au faite, cela dépend... des fois je dois mettre un impulseur en haut.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Sinon je remonte le sujet, car j'ai remarqué qu'on avait pas mis lui:

Il est stable, il fait descendre lentement(mais plus rapidement que son confrère avec les torches)
 

thoyy

Massacreur de Mouton
10 Décembre 2011
393
26
23
HolyCube
Il fonctionne avec les BUD lamp ?

Edit : après vérification oui il fonctionne avec les BUD lamp et il est effectivement plus rapide que la méthode à l'aide des torches, je connaissais pas.
Par contre les lampes qui ne sont pas collées aux pistons peuvent être remplacées par n'importe quel autre bloc conducteur.