Faire moins de fautes

Vinsters

Reclus ©
18 Avril 2011
1 954
82
167
Mais c'est magnifique comme tuto :hap:

Le prochain qui fait une faute, il se prend un ban IP maintenant :rire:
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
Ok merci Mining de t'acharner je suis sûre que c'est pour moi ce long article! lol En plus Vinsters qui vient pas du tout stresser par dessus....
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Heu, je pense que faire 15 fautes dans un tuto clair c'est pas trop grave? (Je fait référence a mon asser long tuto sur BukkitContrib, je suis sûr qu'il y a plus de 15 fautes.)
Sinon il manque la partie accord et difference entre verbe et nom ainsi que les accents.
Heu par contre la j'suis sur ma PsP donc y a suremment plusieurs fautes.
Pourquoi tu met de espace aprés chaque apostrophe ?
Sinon lire un post avec une bonne ortographe mais pas aerer, c'est pas agréable (Cas rares).
Bonne initiative !
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Mais non kiki ça n'a rien à voir avec toi. Je voulais juste partager ces astuces vraiment simples pour arrêter de faire des remarques aux gens ^^. J'ai donné mes trucs, j'ai plus rien à dire maintenant.

@Smixi : C'est à toi de juger en fonction de ce que tu penses et des commentaires des autres si 15 fautes c'est trop. En tout cas si tu décides que oui, tu as maintenant un guide de relecture.
Et il n'y a pas d'espace après les apostrophes, ça doit être ta psp.
Je sais pas si je mets des conseils généraux sur l'élaboration d'un post, je vais d'abord me concentrer sur l'orthographe pure.

Maj : Ajout bescherelle + dico, les accents circonflexes, les adverbes en "emment"/"amment"
 

kikiterédac'

Ocelot du site
13 Juillet 2011
2 261
282
182
32
en tout cas merci MiningBad maintenant si j'ai un doute et que même ton tuto ne m'aide pas je t'envoie un MP! lol
 

MiningBad

Bucheron
8 Février 2011
296
15
13
Rien à voir mais toute cette réput tu l'as gagné en publiant ta photo ? :p
lol 38 ça doit être le record du forum ^^
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
MiningBad a dit:
Rien à voir mais toute cette réput tu l'as gagné en publiant ta photo ? :p
lol 38 ça doit être le record du forum ^^

Non c'est à cause de ça : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=15869