Résolu Faire pousser des verrues du nether loin du spawn

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
salut à tous :)
je voudrais faire pousser des verrues du nether dans ma base, mais j'y suis pas souvent et je l'ai loin du spawn pour être tranquille, ducoup ça pousse jamais car il n'y a pas de joueur dans les parrages.
connaissez vous une technique qui fais que ça pousse même si il n'y a pas de présence "humaine" ?
c'est important pour moi merci de répondre avec sérieux,
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
Salut seba,

A ma connaissance, à part le point de spawn qui est le seul endroit qui s'actualise régulièrement, ce qui fait que les aliments poussent et que beaucoup de blocs s'activent, comme les pistons, même si tu es loin, il n'y a pas d'autres moyens de faire pousser tes verrues du nether.

Après je sais pas si tu connais l'astuce donnée par Zephirr dans l'une de ses vidéos : les aliments ou les pistons par exemple réagissent quand tu es à entre 0 et 120 blocs d'eux. Donc si tu es loin de tes verrues, essaye de te rapprocher un peu en te mettant sur cette distance avec tes verrues ;)

Voilà, je sais pas si ça t'a aidé

Cdt

VulcanBrain

EDIT : Je vois que tu as une image postée et je sais pas si c'est mon pc qui capte pas bien ou que tu as mal envoyé ton image. Car je vois pas l'image, juste une icône avec marqué IMG et un cadre vide lol :)
 

seba-26800

Quennau :)
30 Décembre 2011
1 100
26
167
Salut seba,

A ma connaissance, à part le point de spawn qui est le seul endroit qui s'actualise régulièrement, ce qui fait que les aliments poussent et que beaucoup de blocs s'activent, comme les pistons, même si tu es loin, il n'y a pas d'autres moyens de faire pousser tes verrues du nether.

Après je sais pas si tu connais l'astuce donnée par Zephirr dans l'une de ses vidéos : les aliments ou les pistons par exemple réagissent quand tu es à entre 0 et 120 blocs d'eux. Donc si tu es loin de tes verrues, essaye de te rapprocher un peu en te mettant sur cette distance avec tes verrues ;)

Voilà, je sais pas si ça t'a aidé

Cdt

VulcanBrain

EDIT : Je vois que tu as une image postée et je sais pas si c'est mon pc qui capte pas bien ou que tu as mal envoyé ton image. Car je vois pas l'image, juste une icône avec marqué IMG et un cadre vide lol :)

merci pour ton commentaire :)
j'ai trouvé une technique, je joue sur un serv pvp faction, j'ai claim un terrain trés prés du spawn, et j'ai fais une plantation souterraine ducoup ils croient qu'il y a rien sur mon claim et ça pousse vu qu'il y a du passage, et j'ai mis mon home dedans

et pour l'image qui s'affiche pas c'est dans ma signature il faut que je change ça ;)
 

VulcanBrain

Architecte en herbe
22 Août 2015
256
5
75
oui j'adore cette saga, j'ai joué au 3 sur ps2 et à voleur à travers le temps sur ps3 :)

J'ai joué au 2 et au 3, mes préférés :p : beau scénario pour retrouver les morceaux de clockwerk. Un peu moins aimé la fin du 3, les aventures étant pourtant palpitantes. J'ai vu quelques bribes du 4, il a l'air pas mal, sauf que je trouve l'apparence des persos assez laide :)

Bon bref, on s'éloigne du sujet, je stoppe aha :D