Vidéo Fallen Kingdoms

  • Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Salut, je recherche 3 personnes de 13 à 17 ans pour faire un fallen kingdoms. Il faut que vous ayez une chaine youtube (vous n'êtes pas obliger d'être connue) et que vous jouez a minecraft depuis plus d'un ans. Cependant, JE N'EST PAS DE MAP FALLEN KINGDOMS. Donc si vous en avez une, dîte-moi le. ;)
Deplus, vous devez être disponible entre 6h30 et 7h30 le matin ( Heure du québec )
 

zThexBest

The Best in Minecraft
23 Décembre 2012
31
0
1
23
LImoges
J'ai 13 ans. Chaine youtube : zThexBest Pactify. Une des maps de Frigiel ? Skype : Clement.Chung87
 

Zelvac68

Aventurier
30 Juin 2013
2
0
1
26
salut moi j'ai 15 ans et je suis intéressé mon skype est kueny christopher a+ jéspère :)
 

yaya30

Chasseur de Zombie
6 Décembre 2012
65
2
35
Bonjour,
J'aurais 13 ans dans quelques mois, et étant assez stratège et mature pour faire un fallen, je me permet donc de poster quand même ma candidature .
J'ai une chaine youtube, je peux filmer, j'ai un bon micro .
Mon skype : Yayatrente .
Je te remercie ;)
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Salut, j'ai 12 ans. Je sais que vous rechercher plus de gens de 13 et plus mais tachez de savoir que j'ai le potentiel de maturité pour venir dans ce fallenkingdom

Je possède chaine Youtube aussi :p Je suis aussi CANADIEN! :p

Skype:widanjou

Cordialement,
Benliam
 

pegazzo372

Massacreur de Mouton
5 Juillet 2013
42
3
23
salut mois c'est Corentin j'ai 13 ans j'ai Skype : pegazzo372 et je suis youtubeur je suis plutôt bon dans minecraft (des années que je joue :p) je suis plutot mature j'ai 3 map fallen kingdoms ;) . j’espère que tu vas m'accepter et si oui j’espère qu'on va bien s'entendre. merci d'avance en attendant je croise les dois.
 
C

Compte supprimé

Invité
Merci d'avoir répondut en si grand nombre, mais il y a un détail que j'ai oublier de mettre au début.
Vous devez être disponible entre 6h30 et 7h30 le matin ( Heure du québec )
INDIQUER-MOI SI VOUS POUVER TOUJOURS. Merci de votre compréhension.;)