Création Fan Art "Avis!"

Yio

Aventurier
14 Janvier 2013
9
3
3
28
Bonjour je m'appelle Yio je suis un garçon de 16 bientôt 17 :) et j'ai reçu depuis quelque jour une Tablette graphique qui me permet de poursuivre ma passion du dessin sur l'ordinateur mais ceci à quel que différence près :)

Comme certains le savent les dessins demande beaucoup de temps avant d'aboutir à un résultat enfin cela dépend du type de dessin bien sûr :)

Bref place aux œuvres du Diable :)

Voici les oeuvres du Diable :

Fanta:


Bob Lennon:


Skidline:


MrShakmam:


Pour finir mon avatar youtube:


N'oubliez pas de donnez votre avis !

Un j'aime fait toujours plaisir :)
 
  • J'aime
Reactions: Valouchou

Yio

Aventurier
14 Janvier 2013
9
3
3
28
Merci mec désolé pour la tête c'est pas ma faut , c'est mes parents wesh X)
 

Yio

Aventurier
14 Janvier 2013
9
3
3
28
Oui mais je suis sur mon projet youtube donc les commandes sont en attente X) dsl

Yio
 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
J'ai peur des n'enfants ! ( j'ai pas trouvé autre chose comme phrase d'intro U_u )
Et bah dit donc le style Obisam ce répand partout o/
Fin en tout cas c'est toujours sympa a regarder ;)
 

Yio

Aventurier
14 Janvier 2013
9
3
3
28
Merci disons que c'est lui qui ma donné envie de continuer ma passion sur tablette X) donc voici d'autre oeuvre d'un style différent communément appelés "Manga" :) (Moi et Zabuza momochi )

Voici les oeuvres du Diable :
N'oubliez pas de commenter :)
Un j'aime fait toujours plaisir !



 

Ratur

U.R.S.S. (UnionRaturienneSuperSwag)
14 Décembre 2011
313
115
100
27
Met de la pression sur la brush pour faire les lines et utilise peut être une brush caligraphique ^^
 

Yio

Aventurier
14 Janvier 2013
9
3
3
28
Salut tout le monde je viens juste poster une autre oeuvre de type Manga encore une fois elle fera partie de mon background et encore désolé du temps que sa me prend entre les cours ect... bref !
Pour celui la je me suis énormément inspiré de Zorro dans One piece donc pas vraiment d'honneur à l'avoir fait mais je le trouve pas mal donc voila :)
Voici une autre oeuvre du Diable : :fouet:

N'oubliez pas de commenter :)
Un j'aime fait toujours plaisir !



Yio
 
  • J'aime
Reactions: Moomoone