Mod Feed The Beast (ultimate)

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
  • Nom: Feed The beast (il sera changer plus tard)
  • Type: De la survie pur et dure
  • Nombre de slots: 999 (mais limité a 30 slot pour le moment)
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: pour voir l'ip merci d'aller sur le site internet ou le forum
  • site internet: http://thekeke.123website.ch/
  • et le forum: http://feedthebeast.forumgratuit.ch/
  • Plugins: Worldguard lockette permissons bukkit et bien d'autres
  • Events: non (plus tard peut être
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Salut a tous je vous présente mon serveur Feed The Beast. Le serveur est heberger donc il est 24H/24. Pour jouer nous utilisons le modpack Ultimate de Feed The Beast, et ce qui est encore mieux c'est que j'ai réussi a installer bukkit dessus donc ce qui me permet d'installer des plugins tel que worldguard lockette permissions bukkit et tout pour que vous puissiez faire vos base en tout tranquillité sans risquer qu'un Kikoo vous casse tout:)
Quand vous arriverez sur le serveur vous serez visiteur si le serveur vous plait il vous suffit de demander a un admin de vous passer citoyen pour vous permettre d'avoir les /sethome /back ect... ,et ce qui est bien aussi qand vous mourez vous ne perdrez pas vôtre stuff:eek:
Pour des raison de sécuriter j'ai supprimer le craft des nuke, les itnt , et le bookminder mais vous pourrez quand même faire vôtre propre monde pour ça il vous suffit d'être 4joueur pour un monde:)
Et voila alors j'espèrent vous retrouver très vite sur nôtre serveur:)
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): The_keke/Greg_R99
  • Modérateur(s): Plus tard
Recrutement
Nous ne recrutons actuelle pas mais si le serveur ce remplit bien nous recruterons des modos
Screenshots, vidéos
Le spawn:
2013-04-27_19.14.21.png
 

Mandolaren

Aventurier
11 Avril 2013
3
0
1
26
Ey salut tous le monde :).

Je me présente je m’appelle Quentin j'ai 15 ans et j'adore FTB <3. J'aimerais savoir si le serveur est complet ou si il y avait une petite place pour moi :). Voilou voilou dites moi si vous voulez plus d'infos je vous file mon Skype : Blackops712. J’espère a très bientôt ;).
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Normalement je peut accueillir 200 personne grand max mais pour l'instant j'ai limiter a 30 personne et on est une 10 aines dessus donc tu peut venir quand tu veux:)
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Suite a un crash du serveur survenu cette après-midi il est actuellement en maintenance il reouvrira certainement dans la soirée Merci de vôtre compréhension
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
ok désoler Ti-biscuit j'en profite pour dire que le serveur est de nouveau ouvert après de longue heures de débug:)
 

keke1

Architecte en herbe
20 Juin 2012
234
3
125
34
Il y a quelque jours des joueurs ont utiliser le portalgun pour griefer Pour des raisons de sécuriter j'ai donc tout simplement enlever le mod portalgun il sera rajouter plus tard mais sans les portalgun et les graviti seul la graviti permettant de transporter des mobs sera autorisé.