Mod Feed The Pipe[152wgt]

PlasMania

Novice de la 3d
3 Juin 2012
30
0
67
25
plasmania.livehost.fr
I - Description :
Le serveur Feed The Pipe est un serveur francophone Semi-RP sur le mod-pack 152wgt modifié. Il est ouvert 24h/24, 7j/7 et accessible à tous avec candidature. Pour le rejoindre vous devez déjà pour commencer être une personne mature, nous ne recrutons pas forcement a partir d'un age car une personne de 13ans peut-être plus mature qu'une personne de 16ans. Et il faut vous rendre sur le forum(voir en bas)

II - Qui suis-je?
Bonjour, je me présente, je suis GodricBink alias PlasMania, fondateur du serveur Feed The Pipe, j'ai commencé Minecraft en novembre 2011, j'ai étais bien-sur sur plusieurs serveurs, mais j'ai décider d'en fonder un, voila plus de un petit mois que je me suis lancé dans ce projet en compagnie de BiscottMan. Je possède également une chaîne youtube ou je poste des introduction et tutoriels réalisé sur des logiciel telle que Photoshop ou cinema 4d.

III - Equipe :
-GodricBink~PlasMania [Fondateur, modelisateur 3d, programmeur]
-BiscottMan[Admin]
-zaazboss[Modérateur]

IV - Informations:
Ip: plasmaworld.mcraft.fr:26452
Site : En cours de programmation.
Forum : http://ftpipe.freeheberg.com/
Slots : 8(nous allons l'augmenté lors d'un prochaine hebergement)
RAM: illimité

Version du serveur : 1.5.2
ModPack : FTB-152wgt modifé

Etant donnée que c'est un serveur FTB, je ne peut pas vous poster de screen puis ce que il n'y a que un petit spawn encore en construction, lors de la fin de sa construction je rajouterais des screenshots. Mais en voila deux:

3XUOo.png


3XUND.png
 

Kysnif

Aventurier
15 Avril 2013
13
0
1
29
Bonjour, j'aimerais rejoindre ton serveur, par contre pourrais tu faire une liste ou expliquer quels mods sont implémentés dans ton pack, et sinon il n'y a pas de post sur votre forum :/
 

PlasMania

Novice de la 3d
3 Juin 2012
30
0
67
25
plasmania.livehost.fr
Au niveau des mods il y a tous les mods du pack en question(152wgt) & nous avons surtout retirer des mods qui ne sont pas utiles pour avoir moins de lag. Et comment ca il n'y a pas de post? Il faut juste allé dans l'onglet Candidature.