Mod ##!Feed-The-Trouduc // Version abonné!##

infectiion21

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
44
1
23
28
LE SUJET EST D'ACTUALITÉ, VEUILLEZ VOUS RENDRE ICI:
http://minecraft.fr/forum/threads/feedthetardos.184971/


Bonjour cher minecrafteur/euse, en ce
joyeux noel (je ne sais pas faire de trémas(je sais même pas si ça s'écris comme ça en plus ^^) sur mon clavier #RT)

Je me nomme Antoine Naud, alias Infectiion21 et j'ai 17 ans. Je suis aussi Québécois :3

Il y a peu, j'ai eu une idée de fou. Je me suis dit: POURQUOI PAS refaire FTT ???
Donc, je suis ici pour lancer, potentiellement, une idée, une aventure,
UN CADEAU !!! Pour tout ceux et celles qui rêvent de reproduire FTT... (Ça tombe bien, on est noel !!(#RT trémas)).

Bref, je suis ici pour vous demander, cher communauté de minecraft si ça vous intéresserait.

Bien sur, je vais créé le serveur de A à Z mais j'ai besoin de gens pour m'aider à bâtir ce serveur. Et avoir une dizaines de personnes de confiance, qui seraient assez mature pour ne pas tricher et tout le tralala ...

Vous avez juste à me dire dans les commentaires:
- Votre âge
- Votre skype
- Votre motivation
- Si vous voulez m'aider à monter le serveur ( spawn etc. )

Les règles pour les personnes qui ne connaissent pas Feed-The-Trouduc:
Chacun des participants (12) débute sur un spawn commun dans une map skyblock. A sa disposition un téléporteur vers un monde classique pour farmer et un téléporteur vers une île personnelle où il peut construire ce qui lui plaît en fonction des mods à sa disposition. Toutes les deux semaines chaque participant décide d'acquérir 1 mod principal ou 2 mods secondaires. Il ne peut craft que ce qui vient du ou des mods qu'il a déjà + le bloc commun (toutes les deux semaines chaque candidat rajoute donc un ou des mods à son catalogue). Au spawn , chaque joueur a un shop où il peut mettre en vente au prix qu'il souhaite des items de son mod (ou item commun comme du bois ou de l'or par exemple) que d'autres joueurs intéressés peuvent acheter. À ce titre chaque participant commence avec 5000 crédits et un PNJ sera présent pour vous acheter des ressources de base contre des crédits.
Chaque joueur a une base solo mais peut travailler en collaboration avec les autres et surtout faire du busine$$.


Merci beaucoup, j'aimerais pouvoir ouvrir le serveur dans moins de 2-3 semaines si tout va bien ...


Je vous aimes <3

Infectiion21
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: *MrPikaSock*

LegendaryJean9

Maître bâtisseur
12 Janvier 2014
81
3
106
Si le projet est toujours d'actualité je suis partant ^^

13ans
Skype: LegendaryJean9
Motivation: Un serveur moddé que dire de plus :)
Je peux aider à build des trucs vu que je me débrouille pas trop mal.
Merci d'avance
 

Pierre200405

Aventurier
16 Mars 2016
2
0
2
23
je veux bien

12 ans
Skype: Pierre200405
Motivation: être utile, car c'est un serveur moddé et pour ma chaîne youtube
Je peux aider au build et a codé certaine chose
merci d'avance pour me repondre
 

*MrPikaSock*

Aventurier
25 Avril 2016
2
0
2
23
Je suis pour le projet

13ans
skype: frifri12345
Motivation: je serai tres actif pour jouer aider a build la map et je suis tres calé en tous se qui et mod .
merci d'avance pour me repondre
 

thedock

Aventurier
26 Juillet 2016
11
0
2
33
france
Vous avez juste à me dire dans les commentaires:
- Votre âge 26 ans
- Votre skype
- Votre motivation
- Si vous voulez m'aider à monter le serveur ( spawn etc. )
 

thedock

Aventurier
26 Juillet 2016
11
0
2
33
france
Vous avez juste à me dire dans les commentaires:
- Votre âge 26 ans
- Votre skype si mon profil te va je te le passe en priver
- Votre motivation je cherche un serveur qui va durée et mod aprer une bonne ambiance et s’amuser surtout
- Si vous voulez m'aider à monter le serveur ( spawn etc. ) si ta besoin pas de souci dispo quasiment tout les jour mais un peu moins le week desoler petit beug avant