Mod FEEDTHERUSH - Serveur FTB Infinity Evolved (Hard-Mode)

Toto1000

Bucheron
28 Février 2014
18
1
12
23
  • Nom: FeedTheRush
  • Type: Moddé - FTB
  • Nombre de slots: 20
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: Elle vous seras communiquée si vous êtes acceptés
  • Plugins: Non
  • Events: Non
  • Versions crackées acceptées: Non
Présentation
FeedTheRush est un serveur moddé, nous avions fait un autre post sur le forum pour un autre modpack mais vu au trop grand nombre de bugs nous avons décider de changer. Nous sommes passés sur le modpack : FTB Infinity Evolved. Sauf qu'il a une petite particularité, en effet nous avons mis le mode Hard qui est sorti y'a pas très longtemps. mais ne vous inquiétez pas ça ne demande pas spécialement plus de ressources mais surtout + de main d'oeuvre.

Nous sommes sur la version 2.3.5 du FTB Infinity Evolved, nous risquons de ne pas update

Pour rejoindre, il vous faudra tout simplement : Le FTB Launcher rien de plus, aucun mod a ajouté.

Nous acceptons des joueurs de tout age,tout dépend de votre maturitée

Si vous êtes intéressés par le serveur veuillez répondre a ce post en suivant le formulaire suivant : (vous pouvez egalement le faire sur skype)

Formulaire de recrutement
Pseudo Minecraft:
Petite présentation :
Pourquoi voulez vous rejoindre ce serveur :
Votre expérience avec les mods :
Votre skype (si vous avez) :

Me contacter :
Mon skype : totodecp2
Skype d'hugo : hugonpdc
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: NeoInfinity

NeoInfinity

Aventurier
3 Avril 2016
1
0
2
23
Salut,
Mon pseudo minecraft est NeoInfinity, mon prénom est Enzo, j'ai 15 ans je suis mature, je joue à minecraft depuis 4 ans, je voudrais rejoindre ce serveur car j'adore jouer en compagnie d'autre joueur (pour s’entraider). J'ai une bonne expérience avec les mods car je ne peux pas jouer sans notamment thaumcraft et witchery qui j'adore particulièrement.
Mon skype : NeoInfinity
 

Romarin

Aventurier
30 Avril 2016
3
0
2
24
Bonjour /Bonsoir je m'appelle Romarin je suis un assez bon joueur minecraft modée et je cherche un serveur ftb. Je voudrais savoir si le serveur et l'offre est toujours disponible?
Cordialement :
Romarin
-----
Mon skype : romariin_