Redstone Ferme à champignons 100% automatique

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
Il ne faut JAMAIS, et au grand JAMAIS dire invention. Enormément de personnes font des systèmes sans les présenter au grand public...
 

Linkar

Aventurier
15 Juillet 2013
44
1
3
29
Mille pardons :3 en tout cas je n'ai jamais vu un système semblable sur youtube! c''est pour ça que je me suis permis de dire que c'était mon invention!
 

Ovnize

No more RDF...
7 Avril 2012
260
10
13
37
C'est bien ce que je dis :
1. Il n'y a pas que youtube.
2. Tu ne pourra jamais savoir si une vidéo t'as échappée (ce qui est bien plus que probable)
3. Même si, beaucoup de gens ne mettent pas leur créations sur internet, tellement elles sont obvious, ou simplement car elles ne peuvent pas.
 

Linkar

Aventurier
15 Juillet 2013
44
1
3
29
J'ai promis du 100% automatique! l'eau j'y ai pensé mais il faut du temps pour être sur qu'elle ramasse tout! du temps c'est de l'argent! Avec le "système" que j'ai présenter t'arrive t'ouvre ton coffre et c'est tout! de plus il utilise du mycélium! Je sais pas toi mais en survie j'ai jamais réussi à tomber sur une ile champignons! Plus économique au point de vue redstone ça oui! Mais plus efficace je n'en suis pas sur! fait une tour avec mon système aussi grande que les siennes et regarde!
 

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Je ne suis pas sûr que le mycélium soit obligatoire dans le système, et l'eau ne pousse les champignons que sur sqrt(13) au maximum (environ 3.6 blocs), après les champignons tombent tout en bas du système, sans avoir besoin de tout traverser.
Et pour l'argent, les hoppers aussi s'en est.