Feu infini SANS netherrack !

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
Bonjour, j'aimerais réussir à faire du feu infini (qui ne disparait jamais sauf quand on le tape) SANS netherrack ! ça peut être avec un mod, plugin ou rien... Mais je veux que quand on enlève le mod/plugin le feu reste quand même infini ! Merci d'avance si vous me répondez et je veux absolument réussir à faire ça ! :)
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
ta essayer avec mcedit ??? bon petit logiciel qui fait déjà des prouesse avec l'eau et la graviter. c'est une idée , j'ai pas tester.

sinon, si le jeux mets a jour automatiquement le feu, tu l'aura dans l'os sauf si tu trouve un bug exploitable .

sinon, le netherrack est quand même la solution simple .
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
ta essayer avec mcedit ??? bon petit logiciel qui fait déjà des prouesse avec l'eau et la graviter. c'est une idée , j'ai pas tester.

sinon, si le jeux mets a jour automatiquement le feu, tu l'aura dans l'os sauf si tu trouve un bug exploitable .

sinon, le netherrack est quand même la solution simple .

Merci je vais essayer avec Mcedit ! Mais je ne veux pas utiliser la netherrack car ça ferait moche sur la map que je crée ! :)

EDIT : Oui !!! Merci beaucoup ça marche ! Jtm <3 !!! xD Nn mais je t'adore vraiment ! :p
 

roix

Aventurier
22 Avril 2012
65
1
3
ps: la pluie éteint les feu ;)

donc, pense a couvrir tes flammes au cas ou ;)

sinon, un pack de texture peut aussi faire des meirveille si c'est une map destiné a être télécharger .
 

Isaac

MinusKube, le Roi des Kubes.
30 Décembre 2011
170
8
125
33
oO Désolé en fait mais ça ne marche pas ! :'( Mais je crois que j'ai déjà vu ça dans des maps aventures donc c'est sûrement possible !