Feuille de Tarif / Inventaire Pre-concus

Dae

Aventurier
21 Décembre 2010
10
0
0
Voici après une petite heure de travail minutieux
un Zip contenant des feuille de commerce / inventaire selon les besoins

il comporte deux page

donc deux fois
un Doc, DocX Odt Et le Pdf

Voir le Fichier : Minecraft.zip

je vous conseiller de vous, créé un compte sous archive host pour héberger vos feuille sur votre serveur
car un jolie lien (ou Lecteur PDF fourni par AH permet sous balise HTML l'affichage direct du document) fera toujours bien plus propre et professionnelle
de plus les "clients" pourrons télécharger vos feuille et éviter ainsi 10.000 fois la question
"c'est combien ce truc ? "

vous pouvez soit les éditez soit les imprimé directement pour faire vos inventaire et toujours savoir se que vous avez en stock sans avoir a revenir au magasin, Remplacer simplement "prix" par "Quantité"

Voila c'est gratuit et c'est fait avec Amour par votre serviteur



Garenti sans virus (Avira, Symentec pro) sans trojan ou logiciel espion (malaware Byte)
Bref du bonheur en feuille

[Edit] Dae A venir, Feuille de forgeron / Armurier selon le même principe
[Edit] Dae : Version 1.2

(Oui pancarte et peinture devrait être avec les objets bois mais sa allais me prendre 2heures...)

183 Téléchargement pour la v1.1
déjà ...
compteur-778890.jpg
téléchargement pour la v1.2
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Je confirme les dires de Keither. Je n'ai pas compris à quoi servait ce fichier avant de l'avoir téléchargé. Une présentation plus claire et des indications précises en premier message ne seraient pas de refus. ;)

En ce qui concerne le contenu du .ZIP lui-même, je trouve que tu as fait du beau travail bien que je n'en ai pas besoin personnellement. Justement, quel en est l'utilité ? Ce serait aussi intéressant de dire cela en premier message. Mais bravo pour ton travail. ;)
 

Tifoo

Aventurier
25 Janvier 2011
15
0
0
L'utilité est quand on possède un serveur qui propose du commerce comme le mien par exemple.
Il est probable que l'on utilise cette feuille avec des modifications (Item id par exemple), beau boulot merci