Fichier AZ-Launcher_Installer.exe impossible de le lancer Paramètre incorrect

Mqxxx_

Aventurier
31 Juillet 2020
2
0
1
18
Salut ça marche pas au revoir.
Non évidement je rigole
Bonjour, y'a 2 semaines j'ai réinitialisé mon pc, et depuis je n'ai pas réinstaller pactify, mais y'a pas longtemps j'ai essayé de le réinstaller mais ça n'allait pas, au premier lancement du launcher ça fait "Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié.Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément" je suis déjà en mode administrateur. Au deuxième lancement du launcher ça fait :
C:\Users\FiercePC\Downloads\AZ-Launcher-Installer.exe
Paramètre incorrect.
ça fait la même chose pour forge en .exe mais pour ce cas là j'ai pris forge en .jar et là pas de problème mais pour Pactify = AZ-Launcher parce que ça a changé de nom bref je voudrais savoir si je peux le lancer en .jar, quand je fais clic droit dessus y'a pas "Ouvrir avec" y'a-t-il un autre moyen ?
Si non tant pis, bref j'ai déjà essayé plusieurs choses comme lancer windows en mode sans échec mais quand je lance pactify à la seul différence de windows normal ça lance le installer mais ça fait un autre message d'erreur (décidement j'n'ai pas de chance)
"Téléchargement interrompu: L'adresse ou le nom de serveur n'a pas pu être résolu
Désolé le fichier n'a pu être télécharger. Cliquer réessayer pour essayer à nouveau de le télécharger, ou cliquez annuler pour terminer l'installation." Mais évidement en faisant Réessayer vous vous en doutez bien ça fait la même chose donc j'n'ai plus d'idée java est à jour j'ai l'impression que le problème ça fait que au truc en rapport avec Minecraft.
Bon si vous avez une idée je suis partant j'ai cherché partout aucune réponse. Merci d'avance
 

Mqxxx_

Aventurier
31 Juillet 2020
2
0
1
18
Ah enfaite... çafait 1 semaine je galère à désinstaller mes mises à jours windows mais en faisant mon pc était buguer, j'lancer en mode sans échec ça allait pas alors qu'enfaite c'est que je devais changer le nom de l'installer parce que y'avait déjà azlauncher pas le .azlauncher mais le launcher et pour forge je l'avais mal installé