[Filtres] EnderCrystalizer, PaintSelector et RedstoneActivatedEntity - filtres MCedit

redcraft31

redstoneur spé.NBT/ComBlocks
30 Juin 2012
48
4
3
Bonjour à tous!

Je vous présente ici trois filtres MCedit dont je suis l'auteur, et qui ont chacun un but simple et précis:

-Le premier, l'EnderCrystalizer, vous permet de créer des endercrystals.

Placez un coffre là où vous souhaitez avoir le crystal, sélectionnez le avec MCedit, choisissez le filtre avec ou sans "Invulnerable", lancez le filtre.

-Le second, le PaintSelector, vous permet de choisir la peinture que vous avez placé.

Placez votre tableau sur un mur, sélectionnez le, choisissez le motif et lancer le filtre.

-Le dernier, enfin, le RedstoneActivatedEntity autorise les joueurs à créer des entités, puis à activer leur spawner par la redstone.

Un peu plus complexe: créer votre entité dans minecraft ou sur MCedit, sélectionnez la et lancez le filtre. Le spawn count n'est utile qu'aux items et n'influe pas sur les mobs.
Ensuite, importer le fichier schematics dans MCedit. Il faut le placer dans le dossier "MC-edit.schematics" dans "Mes documents".
Placez la schematic où vous le désirez, dans votre monde et placez le mob spawner entre le repeater et les blocs de sandstone.
Sauvegardez et relancez minecraft. un courant alimentant le cables de redstone avant le piston permettra de faire spawner le monstre/item là où vous l'aviez placé.

Amusez-vous bien!

Vidéo de présentation:

Lien vers l'analyse de virus:
http://virusscan.jotti.org/fr/scanresult/ac05ffe998d4bf5888be52132adedabe36f6e87e
 

Fichiers joints

  • Redcraft31's filters pack.zip
    3.7 KB · Affichages: 63

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Analyse de virus s'il te plait, tu pourra remettre ton fichier après. As-tu lu les règles ?