Saucisse Floodez, floodez !

Ryushoki

"pan pan pew pew"
17 Décembre 2011
2 919
250
58
26
Pupigny-Les-Bains-En-Champagne-Les-Bresses
Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux Moiaussijeveux

:>
 

TheBack

Aventurier
19 Janvier 2013
33
0
6
57
Je connais ceux lien --'​
C'est une bite qui saute --'​
tes serieux gros noobi​
Retourne dans les poubelle --'​
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
Je connais ceux lien --'​
C'est une bite qui saute --'​
tes serieux gros noobi​
Retourne dans les poubelle --'​
:D T'es pas un peu stupide toi? Tu viens demander de l'argent sur un topic à flood, puis tu t'étonne de te faire troller. T'as rien compris au forum mon pauvre.
Et j'imagine que si tu écris toute tes phrases au milieu, c'est que tu sais pas comment enlever cette fonctionnalité. Donc pour t'aider un peu, c'est le bouton à coté du bouton "barré". (Tu me remercieras plus tard)