Saucisse Floodez, floodez !

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Le Forage sg3, l'URSS voulait creuser le trou le plus profond du monde, il a atteint les 12 km de profondeur, arrêté pour problèmes techniques (trop de température et pression)

Et je viens de me rendre compte que l'image que j'ai envoyée n'est pas le Forage sg3, j'suis un sale trisomique de merde
ils ont qu'à balancer 3-4 nukes dans l'trou et c'est bon
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Ui8Oiw4.png


genre à chaque fois que tu postes le topic meurt peu à peu
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tkt j'essaye de me retenir. C'était pire avant. On voit ce que ça donne. J'aime tes sous-entendus.

Gaspard très insipide a rendu vos méfaits publics ! #civ5
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Ok j'arrête le bad troll. Désolé pour la troisième alerte, j'ai la mémoire courte >.<

Nan mais bravo pour arriver à me faire honte de moi-même, tu t'y prends bien. J'ai déjà d'autres raison mais là ... m'enfin c'est pas le sujet.
Bref. Que dire de plus ? Que j'vais arrêter de poster pour poster ? Ce serait un bon début, poster pour dire uniquement quelque chose d'intéressant. C'est dingue de dire cela maintenant après des mois, mais bon, quand faut se reprendre en main il le faut. Je vous demande pas de me pardonner, j'en vaux pas la peine et ce serait ... comment dire ... trop facile ? Inutile ? Vide de sens ?

J'espère ainsi que vous prendrez ce message de manière positive, que vous verrez une certaine évolution (toujours attendue, jamais advenue), etc ... J'ajoute que ce n'est pas parce que la forme est là que le fond y est, pour l'instant le noyau essaye de se constituer mais ne sait sur quoi se reposer : c'est vide. Peut-être ce jour viendra, peut-être pas, c'est à moi de m'y prendre et d'avoir sur le forum (car je sépare forum et irl) quelque chose de bien à apporter au lieu de faire cette oscillation qui est bien souvent nulle ou négative.

Ce message n'est pas une défense, je vais pas m'abaisser à ça quand je sais pertinemment que je suis dans mon tort, mais plutôt comme une perspective de ce qui pourra être. Encore une fois, ce n'est pas une demande de pardon ou une promesse, j'en suis pas digne. Il me faut pour cela le prouver, et sur le fond non sur la forum.

A bientôt pour de meilleurs jours j'espère.