Saucisse Floodez, floodez !

lucarminator

Meme of Production
31 Mai 2011
8 547
280
241
Non
niceme.me
Le probleme étant qu'il y a pas mal de brony hardcore fan qui disent que tu es un pony hater nazi communiste fan de callof et de saw si tu dis que t'aime pas spécialement MLP et si tu dis que t'as jamais regarder ou que tu t'en fous insisteront Pendant les 3 prochaine semaine avenir pour que tu regarde tous les episodes...


(puis bon ça vaut pas Game of throne =3 )
 

Alv0iD

Boite de conserve: 100% pure Tony Stark.
3 Août 2011
4 218
61
196
C'est ce que je pensais aussi que j'etais un peu vulgaire mais ils ont pas l'air de comprendre...
En plus je suis dans le salon et mes soeurs regardent High School Musical HELP ! MAYDAY !
Je te comprends explose. Je vie ça tout les jours.
Qu'est ce qu'il y a de bien sur disney channel?( à part: souvenir de gravityfalls et phinéas et Firb)

(puis bon ça vaut pas Game of throne =3 )

Faut dire qu'il se complète. Il manque des poney rose dans Game of Throne, et il manque le fun de Game of throne dans mlp.
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
Le probleme étant qu'il y a pas mal de brony hardcore fan qui disent que tu es un pony hater nazi communiste fan de callof et de saw si tu dis que t'aime pas spécialement MLP et si tu dis que t'as jamais regarder ou que tu t'en fous insisteront Pendant les 3 prochaine semaine avenir pour que tu regarde tous les episodes...


(puis bon ça vaut pas Game of throne =3 )


a vrai dire ceux la ont pas vraiment pigé le trip...tolérance, paix ,amour touca