Saucisse Floodez, floodez !

Naino

Serpent ki krash du fe.
9 Avril 2011
1 761
8
157
C'est marqué homme mais as-tu la certitude qu'il soit vraiment un garçon ?
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Je suis unne fomme.
Woh, on se clame là ! Usurpation d'identité ça va chercher loin, repense-y à deux fois avant d'affirmer de telles choses.
Il y a actuellement deux fommes sur notre planète (et uniquement deux, le comité de l'immigration intergalactique fais des recensements très précis et fiables), et tu n'en fais pas partie.
 

Deessi

Ex-Modérateur du forum.
16 Juillet 2011
2 887
72
43
25
Devant son ordinateur.
Woh, on se clame là ! Usurpation d'identité ça va chercher loin, repense-y à deux fois avant d'affirmer de telles choses.
Il y a actuellement deux fommes sur notre planète (et uniquement deux, le comité de l'immigration intergalactique fais des recensements très précis et fiables), et tu n'en fais pas partie.
J'ai passé tous les tests, je les ai tous réussis. Deux sur votre planète oui, mais qui te dis que je suis sur celle-ci ?
 

brennius27

Tanker confirmé
5 Février 2013
121
0
123
10 page plus tard depuis hier oO

Objectivité rationnelle et objectivité sémiotique
Pour une objectivité déductive.
"Il n'y a pas d'objectivité rationnelle", écrit Rousseau. On ne peut, par la même, contester l'influence de Nietzsche sur la raison. Mais il ne faut pas oublier pour autant qu'il spécifie l'expression subsémiotique de l'objectivité.
Par le même raisonnement, on peut reprocher à Nietzsche son ultramontanisme moral, et on ne saurait écarter de cette étude l'influence de Descartes sur l'innéisme, cependant, il conteste l'analyse irrationnelle de l'objectivité.
Avec la même sensibilité, il envisage la réalité post-initiatique de l'objectivité et on ne peut considérer qu'il particularise la réalité primitive de l'objectivité sans tenir compte du fait qu'il en identifie l'aspect originel comme objet existentiel de la connaissance.
On ne saurait, par déduction, reprocher à Chomsky son innéisme spéculatif. Dans cette même perspective, on ne saurait ignorer la critique montagovienne de la contemporanéité. Si l'objectivité substantialiste est pensable, c'est il en donne ainsi une signification selon la destructuration transcendentale dans son acception kierkegaardienne.
Je reviens avec mes phrase ! Plus compréhensible cette fois ^^