Flotte de B-52

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Bonjours a tous !
Je vais vous présenter ma map ...
Au début , elle était destinée à être utilisée a avec le mod Zeppelin , malheureusement les avions sont comosés de 2 x trop de blocs :rolleyes: , donc pas moyen de l'utiliser avec le mod ...
Je me suis donc dis que j'allais en faire quelques chose de toute façon :cool:
Alors voilà : une flotte de 4 B-52 statofortress :D

J'ai dû utiliser de la dirt avec de l'herbe pour pouvoir avoir 3 verts différents , c'est pour cela que vous verrez du brun par endroits ... mais ça ne dérange pas trop je trouve ... :rolleyes:

Au coucher de soleil

367034B52coucherdesoleil.png


Vus du dessus

279442vududessus.png


Vu de face

360613front.png


L'intérieur du B-52

186253intrieurB52.png


Le système de bombardement ( opérationnel bien sûr ^^ )

482700systdebombardement.png


Il fonctionne avec des pistons et du gravier ... Mais le système de piston etc . est caché derrière la bedrock ( ceux qui se demanderaient a quoi sert la bedrock : c'est parce que la bedrock ne peut être poussée par un piston et là c'est nécessaire , l'obsi aussi , mais elle aurait été moins esthétique )

Merci de votre lecture , commentez , donnez votre avis ... critiquez , tout, est le bien venu :)

Lien de la map : http://www.mediafire.com/?nrceok98xak6p5n
 
  • J'aime
Reactions: bestTUTUR

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
J'adore les nuances de vert, et ce coucher de soleil!

"claque un baiser entre ses doigts" BRAVISSIMO!

En revanche (et oui le en revanche fallait bien le mettre il est con ce moi:rolleyes:)la grass rend bizarre quand on regarde la dirt^^
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
J'adore les nuances de vert, et ce coucher de soleil!

"claque un baiser entre ses doigts" BRAVISSIMO!

En revanche (et oui le en revanche fallait bien le mettre il est con ce moi:rolleyes:)la grass rend bizarre quand on regarde la dirt^^

Merci beaucoup !

Et en effet la dirt ( et je l'ai mis ) rends un peu étrange ... mais je n'ai rien trouvé d'autre pour avoir un vert de plus ^^ pour le camouflage c'était important d'avoir 3 verts différents .... de plus les avions , si vous ne l'avez pas remarqué se trouvent entre deux biomes pour certains et ça donne donc 4 verts différents ! :rolleyes:
 

R2MI

Artiste touche-à-tout
6 Mai 2011
754
29
23
Marseille
Ah mais en fait c'est quatre fois le même avion :eek:
Ce serait bô une scène de batailleavec pleind'avions différentsetdesexplosiosnset...:rolleyes: