Demande Fond de chaîne youtube

OM77

Aventurier
17 Septembre 2012
6
0
1
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur youtube et je vais faire des vidéos minecraft donc j'aimerais mettre un fond d'écran minecraft sauf que je ne sais pas en faire.
Donc si quelqu'un de sympa pourrait m'en faire un je lui serrait très reconnaisant.
Je voudrais qu'il y ais mon pseudo youtube (vandertony77) d'un côté et de l'autre un personnage minecraft avec mon skin (un creeper en costard) plus vos déco des mobs,des animeaux,etc...
Merci d'avance;)
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Salut à toi!

Tu as été un des heureux élus de mon élan de bonté du jour! Ton background est fait et prêt à être mis sur ta chaîne.

Pour le télécharger : http://www.mediafire.com/view/?dqhc2nd12uu1c66

Mets-le en "Défilement" et "Ne pas répéter". Mets comme couleur d'arrière-plan : #acc9ff pour que le fond ne coupe pas raide sur une autre couleur plus bas.

J'ai mis un lien vers mon blogue comme crédit et je te demanderais de le laisser s'il te plaît.

PS: Fait attention à bien détailler et structurer tes posts les prochaines fois...

C4tApI
 
  • J'aime
Reactions: OM77

OM77

Aventurier
17 Septembre 2012
6
0
1
Merci de l'image, des conseils,de tout!!!
Tu est quelqu'un de sympa.
J'irais visiter ta chaîne et ton blogue.
Encore merci.
 

OM77

Aventurier
17 Septembre 2012
6
0
1
Une dernière question:
Comment fais tu pour mettre une vidéo sur ta "page d'accueil" de ta chaîne youtube (il y en a une en grand qui se lance)
Peut être parce que je n'ai pas encore sorti de vidéo?
 

C4tApi

Youtuber
15 Juin 2011
128
2
13
Québec
www.c4tapi.com
Aïe!!! l'image est trop grande!!! le abonnez vous n'est pas là ni la fin de mon pseudo!!!
ps: peut être parce que j'ai un netbook(un petit ordinateur avec un tout petit écran.

Viens voir tu comprendras:http://www.youtube.com/user/vandertony77

Lorsque tu auras ajouter du contenu à ta chaîne, met comme "page d'accueil" de ta chaîne l'onglet "sélection" et ajoutes-y des trucs. L'image s'affichera au fur et a mesur que du contenu s'ajoutera. Si tu veux vraiment le abonnez-vous plus haut, je le ferai, mais on le verra plus tard quand il y aura des trucs sur ta chaîne (J'ai tester sur la mienne et on le voyait).

Pour le pseudo, je ne trouve pas ça majeur, car ceux avec un plus gros écran le verront sans problème. Mais si tu veux je change.

Donnes-moi des nouvelles! :)

C4tApI
 

OM77

Aventurier
17 Septembre 2012
6
0
1
Ok d'accord pour le abonnez vous et pour le pseudo tanpi pas grave si c juste moi bon merci