Semi-RP Forticraft[1.2.5]:Nous recrutons 2 Administrateur

okazaki37

Maitre des Assassins
12 Mai 2012
15
0
1
27
www.youtube.com
Bonjours a tous je suis Okazaki37, j'ai 15 ans et je suis Administrateur du serveur Forticraft qui
ce joue en 1.2.5 je recrute en ce moment 2 Administrateur avec les critéres que je vais vous citée:
-Personne de +de 14 ans
-Quelqu'un de Sérieux sachant utiliser les commandes de World edit,Essentials.. les plugins principaux,Et si possible (pas obligatoire)qui sait faire un site internet.
-Quelqu'un de sympa et qui a un bonne esprit créatif.
-Quelqu'un qui n'est pas en version crackée.
-Quelqu'un qui serait a l’écoute des autres qui pourrait répondre au candidature sur forum.

Voila ces a peut prés tous j’espère que j'aurais une réponse rapide pour ceux qui serait intéresser
faites une petite candidature sur ce post (pseudo,age,et tous ceux que je demande)

Merci et a bientot.
 

Sparo107

Architecte en herbe
18 Mai 2012
10
0
62
26
Bonjour a toi je m'appelle bastien et j'ai 15 ans et je serais fortement intéressé par ta proposition.
J'ai déjà été administrateurs sur des serveurs (qui ont du fermé) . Je sais assez bien utiliser les commandes d'admin et j'ai déjà construit des villes sur mes anciens serveurs donc j'ai un bon niveaux de constructeurs . Je joue depuis la bêta de minecraft en version acheté et je suis toujours a l'écoute des autres joueurs. Je ne sais pas très bien gérer un forum mais comme on dit tous s'apprend :)
Voila j’espère avoir été assez clair sinon redemande moi je suis a ton écoute :)
 

Vufos

Aventurier
28 Avril 2011
49
0
1
Petite présentation ! :


Présentation IRL :

Je m'appelle Benoit , j'ai 17 ans. Je suis un simple lycéen . J'adore les jeux-vidéos, ( je suis un très grand fan de Zelda Ocarina of Times , qui est pour moi le meilleurs jeux de tout les temp *-* ) minecraft , Le Seigneur des Anneaux :B , et la musique . Je déteste par dessus tout l'école :O

Voila , après ces n'est pas très intéressant .

Presentation IG :

Alors mon pseudo IG est Vufos .Je joue en moyenne a peu prés 4h par jours , depuis environs 1 ans et demi ! J'ai déjà joué sur d'autre serveur , j'était admin sur un petit serveur nommé PowerCraft qui a malheureusement fermer ces portes ! Ma map préférée est Minas Tirith ,je n'ai pas de serveur particulier pour le moment et j'aime le mods Human+ . Ensuite pourquoi moi plutôt qu'un autre, Je pense , déjà , que mon français est correcte , je ne suis pas un Jean Kévin , je peut aidé , etc . ( C'est dur de ce lancé des fleurs ) . J'aime tout ce qui est gros projet ! Des batîments immense , des gros chantiers quoi !

Présentation RP rapide :

* chant de oiseaux * Dans une vaste forêt , ce trouva une maison fort belle , elle était habité par un jeune chevalier , nommé Vufos . Il n’était pas née ici , il venais d'un petit hameau , qui il quelque année de cela , fut ravagée par le plus vil ennemi du roi . Vufos alors enfants vu ces parents mourir devant ces yeux . Depuis ce jours il jura de ce vengé !
Il entra donc au service du roi , pour devenir un preux chevalier . Le roi l'apprécie particulièrement , car il était curieux , naïf , sans peur . Il faisait de son mieux , pour devenir l'un des meilleurs .
Plus infos mp ;)