Semi-RP PVP Survie Event Mod [FR!] LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FllorrinLeNain

Bucheron
29 Octobre 2016
6
0
12
26
Bien le salut !

Votre nom réel: André
Votre nom de compte Minecraft: FllorrinLeNain
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Je suis un nain du mont Gundabad et je ferais couler le sang de la vermine des bastion Nain!!!Baruk Khazad
Comment avez-vous connu le serveur? J'ai taper serveur minecraft Lsda et je suis tomber sur vous!
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Quand les complaintes sonnent de mes frères c'est que l'heure est à la guerre ; mais la guerre ne s’arrête jamais donc je serai ici à la vie à la mort!
 

Celion

Bucheron
6 Novembre 2016
1
0
11
31
Votre nom réel:Matthieu
Votre nom de compte Minecraft: Celeborn476
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Je suis un nain du mont Gundabad et je ferais couler le sang de la vermine des bastion Nain!!!Baruk Khazad
Comment avez-vous connu le serveur? J'ai taper serveur minecraft Lsda et je suis tomber sur vous!
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Quand les complaintes sonnent de mes frères c'est que l'heure est à la guerre ; mais la guerre ne s’arrête jamais donc je serai ici à la vie à la mort!
Je suis le Frère de Fllorrin et il ma conseillez se serv car il était bien et sans trop de prbleme


images
 
Dernière édition:

SayLenty

..et que l'aube soit rouge ! Pour Eorlingas !
30 Mars 2014
37
0
17
33
Bonjour jeunes paysans du Rohan !

Votre nom réel: Baptiste
Votre nom de compte Minecraft: SayLenty
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Je suis un joueur qui adore le RP, fans des films cultes comme, StarWars, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Harry Potter... Mais un vrai fan, pas un simple mec qui aime x) Je joue souvent sur des serveurs modés et RP.
Comment avez-vous connu le serveur? Je voulais jouer sur un serveur sur le thème du seigneur des anneaux, quand j'ai vu qu'il était français, modé et avec WithList, je me suis dit que ce serait énorme !
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Si le serveur m’intéresse, qu'il y a pleins de chose à faire tout le temps, je jouerais Énormément lorsque je peux !

Message: J'aimerais vraiment y jouer car il a l'air vraiment bien fait, très organisé, sans problème grâce à la WithList et super amusant ! Pour le Rohan ! x)
 

Voltann

Aventurier
26 Novembre 2016
2
0
2
21
Votre nom réel: Lucas
Votre nom de compte Minecraft: Azuwen (Voltann ct avant)
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Calme et pacifique
Comment avez-vous connu le serveur? Grace a un pote
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui
 
Dernière édition:

Sinsteur

Aventurier
26 Novembre 2016
5
0
2
Votre nom réel:Baptiste
Votre nom de compte minecraft : Sinsteur
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? pacifique Impliqué
Comment avez-vous connu le serveur? D'un ami
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui Très (si cela viens à m' intéressé )
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Bienvenu Sinsteur !
Tu es ajouté sur le serveur !
N'oublie pas de lire le règlement !
Bon voyage en terre du milieux !
 

Mathias2101

Aventurier
27 Novembre 2016
1
0
2
21
Votre nom réel:Mathias
Votre nom de compte minecraft : Mathias2101
Avez-vous déjà été banni d'un serveur auparavant? Non
Quel genre de joueur êtes-vous? Aventureux, pacifique, impliqué.
Comment avez-vous connu le serveur? Un ami me le conseil vivement
Êtes-vous un joueur actif (souvent présent)? Oui assez souvent surtout si je m'amuse.
 

Zankaru

La terre du milieux m’appelle ...
17 Mai 2015
212
51
140
Bienvenu Mathias2101 !
Tu es ajouté !
N'oublie pas de lire le règlement !
A bientôt en terre du milieux !
 

Pessac

Massacreur de Mouton
25 Janvier 2015
46
7
23
27
Hé bien hé bien,

tout fraîchement débarquer sur ce serveur que l'on se retrouve avec pas moins d'une dizaine de joueurs trés enthousiaste a l'idée qu'un nouveau vienne les rejoindre, il règne une superbe ambiance sur le serveur et c'est très plaisant a voir! Au delà du coté rafraîchissant qui est l'univers de tolkien en intégralité grâce a un mod qui a fait ses preuves de nombreuses fois, on se retrouve avec un monde bien ficelée de bonne faction a rejoindre et une utilités qui se fera vite ressentir.

J'ai pour ma part pu rejoindre un certain Omega dans sa tache de prise de pouvoir du mordor, et je dois dire qu'en une soirée nous n'avons pas chômer, entre pillage sur les terres du Gondor ( massacre de fantassin, piquier et d'archer), une petite partit de chasse improvisée pour remplir les frigos du Mordor et une visite de courtoisie chez nos vassaux du sud ce fut une soirée intense! :)

Seul petit bémol, le manque de quelques joueurs en plus qui pourrait rajouter du piment ( même si je rappelle encore une fois que nous étions tout de même 10-12 sur le serveur). Mais ce petit hic peut vite être combler si vous entraînez vos amis a venir prendre part a la découverte d'une des nombreuses contrée que ce serveur nous offre, avec bien sur en avantage des armes, armures et bloc inédit a chaque faction/race.

Venez nous rejoindre, et n'oubliez pas que l’œil vous observent ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Zankaru
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.