FredZombaw

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Étant propriétaire d'une chaîne youtube, je me suis dit que je me devais de présenter ma chaîne étant modérateur de la section. En même temps cette présentation pourra être un «modèle» en quelque sorte.

Pour commencer je vais présenter brièvement ma chaîne. Je suis Fredb555, québécois, et je fais des vidéos avec Zombaw, français. Nous faisons des vidéos depuis plus d'un an maintenant. Beaucoup de gens disent que nous n'avons pas assez d'abonnés mais pour nous le but premier a toujours été et restera de s'amuser tout en partageant avec ceux qui veulent regarder.

Nous avons à notre actif quelques aventures suivies :

Island of Minecraft - Nous sommes deux naufragés sur une île déserte et nous devons survivre tout en remplissant des objectifs fixés par nous mêmes et par nos abonnés qui nous en proposent au cours de la série. La saison 1 étant terminée nous avons commencé la saison 2 dernièrement. C'est cette série qui a débuté notre chaîne.

Voici le premier épisode de la saison 1, le trailer de la saison 2 et l'épisode 1 de la saison 2 : (Remarquez la différence de la voix de zombaw)

Tekkit Adventure - Nouvelle série! Moi et une amie (Qui est elle aussi québécoise) jouons sur Tekkit et allons découvrir avec vous les mods qui s'y trouvent et on va essayer de les exploiter au maximum. L'épisode 1 :

Super Mario Sunshine Versus - Moi et un ami jouons à Super Mario Sunshine en même temps. Le but est de finir le jeu le plus rapidement possible à 100%. Pour l'instant seul l'épisode 1 a été posté, ayant été absent les 2 dernières semaines je n'ai pas eu le temps de faire le montage. La suite est à venir bientôt. Épisode 1 :
(L'intro devrait être refaite pour être moins longue bientôt)

Tuto Terraria - Aventure suivie dans laquelle je montre comment jouer à Terraria. La série n'est qu'à l'épisode 1 pour l'instant mais la suite est prévue pour bientôt ;). L'épisode 1 :



C'est la fin de cette présentation pour le moment, j'ajouterai du contenu au fil du temps ;)

Fredb555,
Modérateur Minecraft.fr.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Le premier épisode de Tekkit Adventure a été posté ;) Vous pourrez le retrouver dans le premier post.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
La chaîne a été inactive un moment, une petite annonce sur ça ici :

Avec un petit goodies aussi pour vous amuser un peu =P :
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Test de tutoriel redstone avec une porte à code assez grosse... À vous d'en juger par vous mêmes ;)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Ça fait un moment que j'ai pas mis à jour cette discussion, j'ai déménagé il n'y a pas longtemps et j'ai internet depuis à peine deux jours alors il est temps de mettre tout ça à jour =p

Nouveaux épisodes du tuto Terraria, maintenant géré par Zombaw et sous le nom de Tutorraria :

Ainsi que le troisième épisode de Island of Minecraft. Il est finalement arrivé! x)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Je vais bientôt pouvoir me remettre à faire des vidéos plus souvent. En attendant, un petit vidéo goodies ;)