[Freebuild] Lapilus (Serveur 1.7.3)

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Bonjour !

Dans l'optique de rejouer à cette bonne vieille version qu'était la 1.7.3, c'est à dire avant que Notch ne gâche tout avec tous ses projets démesurés à la 1.8, j'ai créer un serveur tournant sur cette veille version. J'ai apporté quelques petites modifications au client, comme l'impossibilité de voir les noms des joueurs et le numéro des monstres à travers les murs, et l'ajout d'optimine. Sinon pour le reste, il n'y a pas de plugins farfelus qui modifi le gameplay, c'est donc du bon vieux minecraft 1.7.3 pratiquement vanilla.

Concernant la 1.7.3 en elle même, il s'agît de la dernière version pas trop modifié du jeu, c'est à dire avant la "grande révolution" de la 1.8. Les pistons et les rails boosters sont présents dans cette version. Par contre pas de barre de faim et la nourriture redonne de la vie et n'est pas empilable. Le point le plus positif est l'excellent générateur de map de la 1.7.3 qui nous donne un paysage vraiment grandiose, c'est à dire pas d'herbe bleue ni d'océan infini !

L'adresse du forum est : http://forum.lapilus.tk/

Nous avons notre propre launcher obligatoire mais vous pouvez vous connecter pour visiter librement le serveur, mais pour construire il faut vous présenter sur le forum.

Pour le moment, nous sommes 10 joueurs qui venons assez régulièrement. Nous somme encore un peu éparpillés sur la carte mais c'est en général ainsi que commence un serveur. Les nouveaux viendront bientôt construire près de nous et ça formera quelques petites villes, le tout relié par un système de métro. Côté architecture, nous évitons de nous étendre trop rapidement, mais nous adorons explorer.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Je vais m'inscrire au forum de ton serveur :) , et c'est pas veille version mais vieille version ;).

EDIT :Mince y'a pas d'exemple de candidature :X.
 

Kaurv

Chocolatine.
7 Août 2011
2 011
321
217
Tu pourrai mettre un modele de presentation ? (non obligatoire car ils y on a qui ont deja poster)
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Pourquoi faire ? Il te suffit de te présente brièvement et puis c'est tout. D'ailleurs on se méfis assez de ceux qui font juste recopier le modèle de présentation par défaut.
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
De toute façon tu ne perd rien vu que tu aurais été refusé.
Ceux qui n'ont pas le courage d'écrire deux lignes pour se présenter ne sont pas les bienvenus !
 

linkpingu

Héros du pôle nord!
4 Juillet 2011
236
3
13
Petit point : Le serveur compte actuellement 14 joueurs et une ville va sans doute être créer d'ici peu!:)