PVP [FreeBuild][Offline] Le serveur SilverCraft ouvre ses portes [Event]

tintinbest

Aventurier
5 Août 2013
9
0
1
25
Bonjour a tous, tout d'abord je vais vous présenter le serveur SilverCraft.

Le serveur SilverCraft est un serveur PvP, Freebuild, ouvert aux crackés qui possèdent 500 slots, qui est non white-listé, il ne faut pas faire de candidature (certaines personnes doivent se dire "ouf") car c'est avant tout un serveur PvP.

Egalement, pour les joueurs, un Animateur est disponible pour faire des events et également l'Architecte cache des coffres a trouver en révélant des "secrets" dans les constructions du staff.

Ensuite le serveur dispose de beaucoup de plugins telles que : _Citizens
_Jobs
_HeadDrops
_iConomy
_Factions
Et plein d'autres.

comme la plupart des serveurs, il possède un staff (^^') :

Il y a 4 Fondateurs : _tometalex (Fondateur principal) ou plus connu sous le nom de Crafteur92
_Nico730 ou MaitreSwagii
_Ruzbyben
_geoffreydu78

Il y a aussi 1 modérateur : _MrLoft13

1 architecte : _tintinbest

1 animateur : _Brokeos

Le serveur a fini d'être builder bien qu'il vient de débuter il ne recrute pas, il n'y a pas de screens ou de vidéos car le serveur a été modifié aujourd'hui même et on veut laisser la surprise des construction aux joueurs.

La présentation du serveur est donc courte car il ne faut pas spoiler, simple, on veut en mettre plein la vue sur le serveur pas sur sa pub, donc si la présentation ne vous a pas plu, venez plutôt voir directement le serveur a cette IP : 37.59.53.207:27170

Voila je vous souhaite bon jeu et vous dit au-revoir et a la prochaine sur SilverCraft.
 

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 404
165
182
Merci d'ajouter quelques screens afin d'égayer votre présentation.

J'ai de plus changée la balise en Offline, elle est obligatoire pour les serveurs acceptant les versions crackées.