[Freebuild] PlayTheCraft

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Banni%C3%A8re%20PTC.png

Bonjour à vous joueurs potentiels de PlayTheCraft ! Je suis présent aujourd’hui pour vous présenter notre serveur afin que vous veniez vous installer parmi-nous. Pour commencer, un petit résumé de l’histoire du serveur : EmuStyle, créateur suprême de PlayTheCraft, possédait un autre serveur qui avait dû fermer pour une raison encore inconnue aujourd’hui. C’est après la fermeture de ce dernier qu’est né PlayTheCraft. Le serveur a fait ses débuts comme tout serveur normal, jusqu’à ce que _BaDy_ ne rejoigne l’équipe en tant que SuperModo pour travailler sur le site web. C’est à ce moment que je suis arrivé et que j’ai découvert une communauté soudée et agréable. Ce n’est qu’après quelques mois que je suis devenu codeur pour le serveur. Depuis, la map a été reset afin d’enlever tout ce qui avait été créé en créatif sur le serveur, afin que notre slogan puisse enfin être réel. PlayTheCraft : La survie est un art!

Depuis le reset, nous avons joué en survie pour absolument tout ce qui a été construit sur le serveur. À aucun moment nous avons utilisé le créatif (Le début de la construction du spawn a été fait en Live), et c’est ça qui nous démarque des autres. Si vous cherchez un serveur survival sur lequel les permissions ne sont pas abusées au point de rendre la mort presque inexistante, venez nous voir! Nous ne demandons pas de candidature et nous n’avons pas de whitelist. Vous n’avez qu’à vous connecter et à jouer!

Sur le serveur, vous aurez quelques règles à respecter, ce sont des règles basiques permettant de jouer en communauté sans avoir de problème. Voici les règles :
  • Pas de grief
  • Rester respectueux dans le chat en tout temps
  • Ne pas flooder inutilement le chat
  • Usebug interdits
  • Pas de demande de commande admin
  • Les arbres volants sont proscrits sur le serveur
Tout non-respect de ces règles entraînera des sanctions selon la gravité de l’acte, allant de la prison jusqu’au ban définitif.

Prison%20PTC.png


Avec le reset, nous avons retiré le launcher du serveur, mais il est possible qu’il revienne. Grâce à lui, nous pouvons ajouter beaucoup de contenu inédit rendant notre serveur encore plus unique. Nous vous prévenons dès maintenant afin que vous ne soyez pas surpris de le voir revenir.


Avant de vous laisser, laissez-moi vous parler des différents événement que PlayTheCraft compte créer prochainement. Certains devront rester secrets par souci de garder les joueurs à l'écart des chantiers de construction. Mis à par ces derniers, les animateurs du serveur ont récemment débuté leur chantier de l'île à event sur laquelle seront construits tous les events organisés par les animateurs (Sauf les projets secrets ^^)

Vous avez donc toutes les informations nécessaires à votre bonne intégration au serveur. Je vous laisse donc avec les différents liens et informations :

IP : 77.111.254.105
Site web : http://www.playthecraft.fr/
Forum : http://www.playthecraft.fr/forum/index.php
TeamSpeak : teamspeak1.mtxserv.fr:10038
Chaîne : http://www.youtube.com/FredZombaw
Live :
Ancienne map :
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
Je passe voir vite fait et je commente intelligemment après ^^

En 10 minutes, on m'a demandé si je voulais devenir le frère de Louna, on m'a dit que je devrais me marier avec Dvallia, qui m'a fait visiter le serveur et donné 31 steaks.
Ce serveur me plaît et sa communauté aussi. Je vais de suite m'inscrire sur le forum !
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Le temple des divinités, regroupant tous les projets RP du serveur, est en construction ! Avec le temps, des secrets en lien avec ce temple apparaîtront sur le serveur, ce sera à vous de les découvrir et de les explorer!
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Nous allons demain décider si le launcher reviendra ou non. S'il revient, les projets concernant les divinités du serveur seront uniques et beaucoup plus impressionnants. De plus, beaucoup de contenu pour vous sera ajouté et nous prenons les suggestions très au sérieux.

Plusieurs joueurs ont déjà rejoint notre communauté, et nous vous en remercions. N'hésitez-pas à venir faire un tour ! ;)

Edit : Une vidéo de présentation du serveur est en préparation. Elle sera postée dans le message principal lorsqu'elle sera prête.
 

Angelynk

Ancien staff
18 Août 2013
449
65
135
France
KouwKouw ! Les suggestions pour le launcher, on pourra les faire une fois le launcher remis (s'il est remis :x ) ?
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Les suggestions peuvent déjà être faites sur notre forum dans l'onglet Launcher.
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Nous allons travailler sur la vidéo ce week end. Pour le launcher, il sera en test durant un mois, plus d'informations sur notre forum ;)
 

Fredb555

Youtuber à ses heures
21 Mai 2011
691
18
87
Nous cherchons actuellement de nouveaux membres pour notre staff. Le mod PlayTheCraft est également disponible ici ;)