Freeze feed the patricks

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Bonjour,
Je joue sur le modpack feed the patricks (oui je l'ai) mais parfois j'ai quelque freeze qui dure pas très longtemps (une seconde) mais qui est assez gênant puisqu'il se reproduit je ne sais pas d'où ça vient mais je sais que mon ordi est assez puissant pour supporter ce modpack et je joue avec java 64 bits ayant windows 64 bits
Avez vous une solution s'il vous plait :D ?

PS. j'espère que c'est dans la bonne section
 

Bl@ckhole

Capitaine de la Garde Princière de Rozland
29 Juillet 2011
838
33
23
28
Pour des freezes, tout dépend du contexte, est-ce qu'ils se produisent aussi dans un monde vierge ou seulement dans la partie/sur le serveur auquel tu joues ? Dans le premier cas c'est probablement un problème matériel, dans l'autre c'est une machine foireuse/une base gigantesque/une combinaison des deux qui causent les freezes, qui ne sont que des gros lags
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
Bah à vrai dire j'ai beaucoup moins de freeze depuis que j'ai mise -XX:MaxPermSize=256m au lieu de 128m
Maintenant je freeze que quand j'ai 1000 entités environ , et aussi quand je spawn dans un monde mystcraft et qu'il pleut
Je sais que ça ne vient pas sur mon pc car je tourne à 100 fps avec deux logiciel + vlc + un autre jeu
PS. je joue en solo et non en multi car le modpack est pas encore sorti :p donc personne ne l'a
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Non je demandais la carte graphique pour savoir si sa venais pas de euh la distance d'affichage (far / normal /short et etc) perso je joue avec optifine comme j'ai pas un pc assez puissant pour moins freez.
 

Forgrand2

Massacreur de Mouton
21 Août 2012
66
3
23
bah ouais quand aypierre l'avais mis il y avait des bugs de textures donc faut faire le choix :x
 

thedusk

Architecte en herbe
20 Décembre 2011
237
20
125
Oui ya des bugs avec optifine au niveau des textures qui sont toujours pas réglé, je pensais que sp614x aurait trouvé une solution ou que les moddeurs des mods auraient eu une idée a ce sujet mais bon ^^