Plugin [Frenchie Fresh] [1.9] FreeBuild - Map vierge ! Départ a 0 !

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Bonjour,

Je fais un post pour présenter les quelques projets de villes sur le serveur, afin que des joueurs participent si le projet leurs correspond :

Ville " Tortuga " :

Tortuga, une ville Portuaire, Elle comportera des bâtiments, style du port pour être en rapport, ( Sa change pas des autres architectures ). La ville aura des bâtiments principaux, et en espérant être active.Pour cela il aura pour les plus grands amateurs, des maisons, stand d'entrainement, style Dojo ( Ou divers, " Sport de Minecraft ", Tir à l'arc, parcours du combattant, Combat à l'épée, et divers et variée encore, tout simplement pour entrainer les Minecraftiens de Frenchie si il le veule sa sera en libre service. )

Suite ici : http://team-frenchie.com/forum/viewtopic.php?f=121&t=27360

http://team-frenchie.com/forum/viewtopic.php?f=121&t=27360

Ville " Novus " :

Voir ici : http://team-frenchie.com/forum/viewtopic.php?f=121&t=27367
 

Fantom_

Aventurier
16 Mai 2011
5
0
1
Prochainement, une maps creative sera ouverte, dans le but de bâtir une citée digne des meilleur timelapse !
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Relooking du spawn " déco de noël " :)

Vous aimez ?



2011-12-07_14.42.39.png


Si vous voulez venir vous serrez les bienvenues ;)

PS : je rappel que le [OFFLINE] du topic signifie juste que le serveur accepte les versions gratuites du jeu.
Merci a Minecraft.fr de nous permette de faire connaitre notre serveur, et d’être autant a l'écoule de sa communauté :)
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
La map Vanilla pvp-guerre de clans, sera reset ce vendredi a 20h !
Venez profitez de cette remise a 0 pour défier les joueurs, soyez les premiers a faire vos bases et vos planques !

Les premiers stuffé seront les plus forts !

Cette map est presque entièrement enneigé ;)

2011-12-09_19.35.17.png
 

AragornFr

Aventurier
3 Décembre 2011
6
0
1
27
Nous sommes actuellement 34 sur le serveur, un nouveau pluggin de prison a été installé et les prisonniers sont au centre de l'attention.

2011-12-11_14.27.34.png
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Notre serveur inaugure une nouvelle map en parallèle de sa map principale.


La Map "fresh-town" sera dédié a la création d'un village rassemblant tout les joueurs du serveur.
Nous vous invitons donc a venir participer a la création d'un nouveau et grand village !



2012-01-20_15.25.24.png


J'annonce d’emblée les réglés :

1. Faites un village ( un seul ! ) :

C'est a dire ne vous dispersez pas, pas d’ermitage, le but est de favoriser l'urbanisme, donc construisez a coté de vos voisins.

2. Réservation de votre zone.

Réservé la zone de votre maison et uniquement la zone de votre maison !
Je veu dire par la que vous ne devez pas réserve plus de 3 ou 4 block au delà de la construction physique de votre maison (+jardin), afin de ne gêner personne.

3. Tout est publique.

Tout est publique, sauf votre propre maison. Je veu dire par lar que, étant donné que la map est très petite 300x300 : Les mines et les ressources naturelles présentes sur la map sont utilisable par tous.

Voila c'est a peu prêt tout, pour les régles, j'en rajouterai si nécessaires.

Par contre je préviens tout de suite : Cette map demandera de la maturité et plus de respect des autres étant donné la place disponible et la densité des habitations. J’exclurai de la map les jeunes joueurs qui poseront le moindre problème de co-existence.

Cette map a pour vocation de faire du re-nouveau régulièrement sur le serveur.
Car la map principale "mapanou" est plutot statique.

Fresh-Town sera reset tout les 1er et les 16 du mois !

Venez nombreux ! ;)
 

Ares_

Aventurier
31 Janvier 2012
1
0
1
30
Bien le bonjour jeunes Minecraftiens !
Je me présente, Ares_ joueur sur le serveur Frenchie Fresh.
Je vais vous présenter un projet que j'ai réaliser sur le serveur Frenchie Fresh, en espérant vous donnez envie de rejoindre notre serveur.

Il s'agit d'un projet qui a pour but de réunir un maximum de gens, pour des soirées de folies.
Le "TONIGHT" a pour but principal de réunir les Minecrafitens, et de leur faire passer du bon temps, tout cela en ayant des ressources gratuites, et en passant un bon moment, en musique!

De quoi Le Tonight est-il composé?
Nous disposons d'une piste de danse multicolore, d'un Jukebox contenant TOUT les cd's disponibles du jeu, d'un bar très fidèlement reproduit, d'un salon, d'une barre de Strip-tease pour des Show très... Sexy. De plus, nous avons également un sous-sol. Celui-ci est composé d'un éclairage des plus apaisants. Je vous affirme que c'est pour moi, et de loin, l'un des petits espaces les plus apaisant que j'ai pu voir/créer dans mon expérience Minecraftienne. De plus, ce sous-sol dispose de Room privés, contenant des lits afin de passer des moments très intime. Enfin, nous disposons d'un Room VIP, nécessitant un lingot d'or pour y accéder. Vous trouverez dans ce room un lieu apaisant et tranquille, disposant de multiples secrets...

Comment s'y rendre?
- Suivez la route bleue foncée, passez le premier bâtiment, c'est le deuxième sur votre gauche. Il contient une allée en laine rouge au milieu de torches de redstones ainsi qu'un toit en brique. Si vous entendez de la musique, c'est qu'il est ouvert.

Comment y entrer?
- Généralement, et c'est ce que je pense faire à chaque fois, il sera question de donner un item, (pas de la dirt, restons censé) afin de pouvoir entrer. Cet item doit être un item plus ou moins rare, et/ou important, comme par exemple un lingot de fer. J'ai remarquer que beaucoup de gens me donnaient du Lapis Lazuli, et j'accepte entièrement. De plus, un diamant donné vous donne accès à la totalité de la Discothèque, Rez-de-Chaussée et Coin VIP au sous-sol.

Quels sont les avantages du "Tonight" ?
- En règle général, nous vous distribuerons GRATUITEMENT de la nourriture ainsi que des potions qui feront office de boissons (potion de vitesse, de dégâts, etc).

Prochaine Soirée Privée
Je vous informerai par poste dés qu'une soirée privée sera fixée.

Modifications
Ce bâtiment reste modifiable, je vous invite à donner vos meilleurs idées pour l'amélioration du bâtiment. De plus, j'ai déjà tenté de convaincre Fantom pour utiliser un Spoutcraft afin d'ajouter de nouveaux CD, mais l'idée a été refusée. Donc je cherche des solutions pour que la boite ne soit pas trop lassante à votre goût.

Remerciements
Je remercie Mathlex, pour m'avoir aider à créer l'espace détente du sous-sol ainsi que Starkiller90 pour m'avoir aider au niveau des laines colorées, et enfin je remercie Liendil pour avoir accepter de déplacer le bâtiment dans la zone où il se trouve, c'est à dire dans une zone proche du Spawn comme je l'exigeais. Merci à eux!

Enfin, je suis conscient que la durée de ce bâtiment ne sera pas très longue, c'est pourquoi je réfléchis dores et déjà à de nouveaux projets qui pourront faire en sorte que VOUS passiez du bon temps en compagnie de beaucoup d'autres joueurs. Tout cela sur Mapanou ou bien sur une autre Map, pourquoi pas RolePlay.

Je vous invite à donner votre avis, vos propositions, pour améliorer la Boite, si cela vaut le coup, je la modifierai dans les plus brefs délais. Nous avons eu l'occasion de tester la boite de nuit simplement en en parlant In Game, et cela a très bien fonctionné. J'espère pouvoir fixé un rendez-vous où la quasi-totalité du serveur viendrait inauguré officiellement la boite. N'hésitez pas à publier vos screenshots! J'en publierai de même.
Restez informés pour la prochaine date de soirée!
====================================================================
Pour les gens qui hésiteraient encore, je vous conseille fortement de rejoindre le serveur Frenchie Fresh. Il est doté d'une capacité très élevée, vous n'aurez pratiquement jamais de problème de lag, il est adminsitré par des gens qui ont une véritable passion, et qui appliquent leur règles avec succès. Tout çà pour que vous jouiez dans les meilleurs conditions. N'attendez plus! Les avantages du serveur Frenchie Fresh, personnellement c'est la totale liberté que le serveur vous offre. Sur Mapanou, la map Freebuild, construisez ce que vous désirez, rendez vos projets les plus fou et les plus magnifiques comme bon vous semble! Faites-nous vivre votre imagination! Minecraft c'est avant tout le partage, grâce à une communauté soudée et courtoise, vous jouerez à Minecraft comme jamais auparavant.

Rejoignez le serveur Frenchie Fresh!

> sigma.team-frenchie.com <

Merci de m'avoir lu et à très vite sur le serveur.

Cordialement,

Ares_
 

VanDer

Architecte en herbe
18 Février 2011
106
1
125
41
team-frenchie.com
Salut,

Je vous présente une grosse nouveauté sur notre serveur, une map HARDCORE :

Thème :

Il nous fau toujours bâtir un village convivial ( en surface ) mais le thème est : une ville moderne.
Matériaux a utiliser en priorité : Stone, Stonebrick, Double steam, verre, briques rouges.

Contraintes :

1. Faites un village ( un seul ! ).
C'est a dire ne vous dispersez pas, pas d’ermitage, le but est de favoriser l'urbanisme, donc construisez a coté de vos voisins.

2. Réservation de votre zone.
Réservé la zone de votre maison et uniquement la zone de votre maison !
Je veu dire par la que vous ne devez pas réserve plus de 3 ou 4 block au delà de la construction physique de votre maison (+jardin), afin de ne gêner personne.

3. Tout est publique.
Tout est publique, sauf votre propre maison. Je veu dire par lar que, étant donné que la map est très petite 300x300 : Les mines et les ressources naturelles présentes sur la map sont utilisable par tous.

Difficulté HARDCORE:

- Les mob tapent un peu plus fort ( j'attends de voir pour augmenter encore ou non ).
- D'avantage de mobs. Ainci que les mob du Neither !
- Les creepers explosent sur 5 blocks au lieu de 3, et il mettent le feu lorsqu'il explose.
- Spawn de certains monstres du neither durant la nuit.
- Les skeletton font spawn des silverfish lorsqu'il meurt.

La difficulté sera réajusté au fur et a mesure.

Cette map demandera de la maturité et plus de respect des autres étant donné la place disponible et la densité des habitations. J’exclurai de la map les jeunes joueurs qui poseront le moindre problème de co-existence.

Voila deux jours que la map tourne, les premières heures ont été impossible !
Il nous a fallu batir un première abris , puis une enceinte sécurisé pour constitué une enclave bien éclairé.
A présent une zone des sécurité existe, et le village se construit.

Au début c’était ça :

2012-02-03_01.15.23.png



Trop de mobs !

Mais a présent ça va mieu !

2012-02-04_00.53.20.png


Venez nous rejoindre !

IP : Sigma.team-frenchie.com
100 Slots 20 a 30 connectés.
Candidatures : http://team-frenchie.com/forum/viewforum.php?f=128