Développeur FrenchZone | UN SERVEUR FULL ROLE PLAY

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Bonjour/Bonsoir,

Je suis Hokop, j'ai 16 ans, joueur de minecraft depuis 4 ans, je développe des plugins minecraft.
Je suis ici pour vous présenter un nouveau projet RP, FrenchZone.

FrenchZone est un serveur RP français qui vous propose de jouer à minecraft sur la map de France, à l'époque de l'occupation allemande.

FrenchZone recrute :
- Des développeurs Java pour développer tous les plugins dont le serveur à besoins
- Des développeurs Web pour développer un site complet
- Des builders ainsi que des terraformeurs pour construire toute la map du serveur
- Des graphistes pour faire tous les images dont le serveur à besoins
- Des personnes qui connaisse bien cette époque pour l'aspect historique

Les compétences requises :
- Pour les développeurs Java :
- S'avoir développer sous spigot
- S'avoir utiliser le language mysql

- Pour les développeurs Web :
- S'avoir utiliser les languages suivants : HTML, PHP, CSS, et si possible JavaScript
- S'avoir utiliser le language mysql

- Pour les builders :
- S'avoir utiliser WE
- S'avoir construire dans le thème de l'époque

- Pour les terraformeurs :
- S'avoir utiliser VoxelSniper

- Pour les graphistes :
- S'avoir faire du vectoriel

- Pour les personnes qui connaisse bien cette époque :
- Etre très bon dans le domaine historique

Le contenu de votre candidature (sauf pour les personnes qui connaisse bien cette époque) :
- Une présentation rapide de votre vie IRL ainsi que de votre vie in-game
- Si vous avez déjà eu des expériences sur d'autres serveurs
- Vos compétences
- Des screens de vos réalisations
- Vos motivations, les raisons pour lesquelles vous souhaitez nous rejoindre
- Vos disponibilités (en semaine, week-end et pendant les vacances)
- Votre skype

Si vous êtes une personne qui connait bien cette époque dites dans les commentaires.

Les candidatures doivent être envoyées par mail ([email protected]) ou être postées sur ce topic.
Toute autre demande effectuée par un autre moyen de communication ne sera pas prise en compte et sera automatiquement supprimée.

FrenchZone compte sur vous !
 
Dernière édition:

sparow117

Architecte en herbe
7 Juillet 2012
6
0
61
Bonjour,

Je souhaite candidater pour Développeur Web :

Je me nomme Sparow117, j'ai 20 et je fais des études d'informatiques. J'y apprends de tout : Réseaux (j'en parlerais pas, ça sert pas sur minecraft :') ), Développement Web, android, java etc... Mais nous reviendrons la dessus plus tard.
Mon nom IG fait référence au pirate et au héro de Halo, mon jeu d'enfance. Cela fait maintenant plusieurs années que je joue : depuis la bêta 1.7.8. avec quelque pause de temps en temps.

Dans cette expérience de jeu je compte aussi des mois, voir des années d'expérience d'administrateur de serveur en plus des milliers d'heure en temps que joueur. Developpeur, ou Codeur ou scripteur ou qu'importe, c'est la premiere fois que je propose mes services.

Mes services d'ailleurs ? Quel sont-ils ?
Principalement je suis developpeur Web, j'ai déjà réalisé 2-3 sites, et vu à peu pres toutes les plus grosses techno web même si bien sure il me reste à apprendre (j'ai 20 ans !). Aussi je développe un peu en java mais pour les plugins je n'en fais que des petits, pas de trop gros projet, c'est donc une de mes qualités secondaire, en cas de besoins (actuellement j'essaye de reproduire anciennement Magic Carpet qui avait été abandonné).

Malheureusement, et c'est là où je perds en crédibilité, je n'ai plus de screen du tout de ce que j'ai pu faire. Mais je peux facilement expliquer les principes et fonctions web que j'avais mis en place.

Je souhaite rejoindre l'équipe car je recherche un projet sérieux, structuré et qui pourra me permettre de m'éclater en Web ! Je chasse les projets non structurés où l'équipe part en vrille à chaque minute et où chacun fait ce que bon lui semble. Au vu du poste et du type de projet (serv RP sur la WW2), il me semble prometteur.

Je suis disponible généralement les soirs (18h-18h30), les week-end. Mais ça m'arrive aussi de sortir et de voir le soleil ;)

Skype pour intéressé : Sparow1117 (oui "1117")
 

Hokop

Architecte en herbe
15 Mars 2015
117
10
80
24
Candidature très belle, prométeuse et intéressante, je t'ajoute sur skype.