FTB Revelation 1.7.0 pour MC 1.12.2

Xoomo

Architecte en herbe
30 Décembre 2011
19
2
64
34
letrolldefer.fr
Bonjour à tous !

J'ai ouvert un serveur Feed The Beast Revelation pour jouer avec un ami et je voudrais convier quelques personnes à nous rejoindre.

Il s'agit d'un serveur dédié (un vrai de vrai) paramétré entièrement à la main afin d'offrir une expérience aussi bonne que possible. Nous avons donc 18 places ouvertes, le modpack est FTB Revelation 1.7.0.
Pour l'instant, seul le serveur Minecraft tourne dessus, donc on aura accès à toute la puissance de la machine.

Le plus important :

Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dérange pas les autres. Les possibilités sont infinies, surtout à plusieurs ! Vous voulez coopérer ? Faites ! Vous préférez jouer dans votre coin et payer une visite aux autres de temps en temps ? Faites !

Mais qui suis-je ?

Xoomo sur Minecraft, Puke sur discord. Je fais partie de communautés de joueurs depuis... depuis longtemps, des années, 8 ans je crois. J'ai administré pas mal de serveurs sur des jeux différents, et notamment plusieurs serveurs FTB (infinity evolved, infinity lite et beyond). Bien sûr, je pourrais jouer seul dans mon coin, mais j'aime bien aller piquer dans les caisses des autres et offrir ce que je produis moi même. Le moddé en multi, c'est quand même plus sympathique, et ça l'est d'autant plus quand chacun s'intéresse à un panel de mods différents.,j

Que faut-il pour rejoindre le serveur ?

Être capable d'installer le modpack.
Bien entendu il faut une machine assez puissante pour faire tourner un modpack au plein de sa puissance :

- CPU possédant une performance single thread assez importante
- Carte graphique dédiée (oubliez les GPU intégrés Intel par exemple)
- 8 Go de Ram
- Une connexion stable
- De préférence un micro casque

Au niveau de l'âge, je ne suis pas regardant, du moment que la personne est capable de se tenir à carreau et de surveiller son langage.

Répondez à ce Thread en disant quelques mots sur vous si ça vous intéresse ou passez sur notre discord : https://discord.gg/DTc6ufT

A bientôt !
 
Dernière édition:

dioucs

Architecte en herbe
11 Août 2011
10
1
63
Joueur minecraft depuis l'alpha j'ai 22 ans, j'ai un pc master race nasa ready, pas vraiment d’expérience en moddé à part quelque skyblock, j'ai un micro casque donc voila pas quoi dire de plus ^^
 

Neiizx

Bucheron
31 Octobre 2017
21
0
16
26
Salut , j'ai 18 ans je suis interréssé par le serveur , mon pc convient pas mal d'experience en moddé jai micro casque , discord teamspeak et voila !
 

Mr.Notorious

Architecte en herbe
14 Avril 2014
27
0
64
30
Devant mon écran
Hey ! Comment vas-tu ?

Je suis très intéressé par ton serveur et aimerais le rejoindre, voici une brève présentation de ma personne:

Mon pseudo est Nagga, je suis âgé de 17 ans et joue à Minecraft depuis là 1.4.7. J'ai l'impression d'avoir fais le tour de ce jeu malgré les possibilités infinies qu'il propose, c'est donc pour cela que j'ai pris une pose d'environ un an. Je suis toujours de bonne humeur et prêt à sortir deux trois vannes bien pourries. J'ai d'assez bonnes connaissances en matière de mods ayant moi-même créée plusieurs serveurs sur des modpack différents. Si je suis accepté sur votre serveur j'aimerais me lancer sur de l'élevage d'abeilles (j'adore gendustry et magicbees) et faire des projets assez sympa. De plus, je compte lancer une chaîne YouTube dans peu de temps et j'aimerais faire une série sur Minecraft, mais sur une partie solo c'est pas très fun x).

Si je vous conviens, merci de me contacter en PV. Ciao !
 

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
30
salut je serais bien intéressé par ton serveur si l'annonce est toujours d'actualité ....
Je me présente Exya 24 ans je joue au jeu depuis sa sortie avec quelques pauses de temps en temps je suis a l'aise avec la plupart des mods
et je pourrais aussi apporter mon expérience :p
Seul point négatif "ou pas" je joue surtout la nuit ...
je suis dispo sur discord / mon pseudo est ╲⎝Exya⎠╱

merci de ta réponse.
 

TheToXiiK

Bucheron
29 Mars 2018
4
0
12
26
Salut, je serais intéressé par rejoindre le serveur si cela est toujours possible.
Je m'appelle ToXiiK ( IRL: Bruno) et j'ai 20 ans.
J'ai Minecraft depuis la Béta et j'ai pas mal d’expérience en moddé. J'ai principalement joué au modpacks Ultimate et Infinity même si j'en ai testé pas mal d'autres. J'avais arrêté de joué au jeu quand j'ai découvert Rust mais j'ai envie de m'y remettre.
Ma config PC: I7 8700K / 16Go Ram / Gtx 1080
J'ai une connexion basique ( 20Mb)
J'ai un micro et j'ai TeamSpeak et Discord.