RP [Full RP] Thinuviel

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
26
Aujourd'hui est un tournant pour l'histoire du serveur. En effet, après un débat avec les joueurs de la communauté, nous avons décidé de faire une refonte du serveur. De ce fait, si vous êtes prêts à aider et à suer un peu, je vous invite à déposer votre candidature sur notre site. Cordialement.
 

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
26
Nous étions une dizaine à vouloir la refonte du serveur. Et quand je dis une dizaine, je désigne les joueurs actifs sur le serveur. Ensuite, cette refonte a pour but de renouveler le background afin de rendre autonome les joueurs vis à vis du staff. Sur la précédente version, nous devions faire appel à un maître du jeu pour rendre plus "palpitant" le role-play. Donc c'est ainsi que nous nous sommes lancés sur une refonte.
 

Mida

Architecte en herbe
26 Mars 2015
56
0
75
26
Un nouveau ts: ts02.omgserv.com:10113
Venez nous rejoindre dès maintenant! Des complots, des révolutions, des guerres entre frères? Venez forger votre renommer sur Astralya!

"Le royaume de Pâlcendre est au bord du gouffre. Alors que les monstres se font plus nombreux aux frontières, le roi Baudoin II est retrouvé assassiner chez lui. L'Intendant et son lieutenant sont emprisonnés et voici qu'un autre dirigeant s'installe sur le trône." Si vous voulez participer à cette aventure et suivre jusqu'à son terme cette dernière, rejoignez-nous sur le site du serveur: http://minewest.heberg-forum.net/forums.html
 

Designermetal1

Don de vous faire rêver.
8 Mai 2015
155
98
105
27
J'admire ton projet que vous aviez réalisé. J'espère que quand il va ouvrir ces portes,
il va être splendide. Je viendrais peut-être voir un jour votre serveur RP.


Fondateur : IslandsMMORPG
 
  • J'aime
Reactions: Napoléon27230