[FullPVP] PVP-Craft [Recrutement Projet]

CorentinGC

Vas te faire encuber !
21 Septembre 2011
14
1
64
77
Bonjour à tous !

Bon, je me présente, je m'appelle Corentin, ou nemo6910 IG. J'ai 19 ans et je travaille dans une boîte de création de site internet en tant que développeur PHP/MySQL situé en région Parisienne. Je joue depuis quelques mois à Minecraft, et depuis que je joue, il y à un truc qui me chagrine : Je n'ai trouvé AUCUN serveur full PVP qui méritait le détour. Bien sûr, il y à des serveurs PVP avec des factions, des capitales etc, mais aucun ou l'on peux réellement combattre d'autres joueurs quand on le désire ! J'ai donc eu l'idée de créer ce serveur, à défaut d'en trouver un.

J'ai donc fouiller le web à la recherche de plugins, d'informations et autres me permettant de créer mon serveur. Toutes les idées et la majorité des ressources sont là, mais il me manque des personnes pour achever ce projet ! C'est pourquoi je viens ici pour recruter les meilleurs d'entres vous .

Pour détailler en bref ce projet, la map ne serais constitué que d'un point de spawn, et de différentes arènes. Différents types de jeux seraient mis à disposition, et vous pourrez gagner des unités à chaque victoire. Ces unités serviront à plusieurs choses sur le serveur et le site que je ne dirais pas pour le moment.

(( Je précise que le nom est provisoire, il est là uniquement pour ne pas laisser ce projet sans nom;). ))

Voilà les qualités requises pour postuler :

  1. - Avoir au minimum 18 ans (négociable).
  2. - Avoir une bonne expérience du jeu.
  3. - Etre disponible assez souvent.
  4. - Etre mâture.
  5. - Avoir une orthographe correcte (je tolère les fautes, mé lé msg kom sa je daitest)
  6. - Savoir gérer le travail à plusieurs.
  7. - Si seul le poste d'administrateur/modérateur/op vous intéresse, passez votre chemin.

Ensuite, voilà de quoi j'ai besoin pour ce projet :

1 Développeur PHP/MySQL
Description : Devras réaliser le site complet pour le serveur