[Galerie] Chez Psyko'

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Grosse MAJ du topic:

-Ajout de catégories par types de bâtiments
-Ajout de nombreux bâtiments construits en Aout et Septembre sur le serveur Minecolony
-A présent, tous les bâtiments sont référencés au moins 1 fois sur la première page (plus besoin d'éplucher les pages)
-Les vieux screens ont été repris en version HD (texture pack + shadder)
-Ajout d'une sous-galerie de paysages en plus des constructions

Désolé pour les spoilers foireux, je me suis battu contre eux toute l'aprem mais y'a rien à faire, un coup y'en a qu'un, des fois deux voir trois...

J’espère que vous apprécierez ces changements, du nouveau contenu arrive prochainement!
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Sympa, j'aime beaucoup tes builds! :) Si jamais tu cherches une team d'architectes, CastleFactory recrute des gens de qualité ;p
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Merci, mais pour l'instant rejoindre une équipe n'est pas dans mes projets. Au passage vous êtes très bon les gars, continuez!
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Merci ;) mais saches qu'on a un mode de travail assez individualiste (des projets en communs mais aussi beaucoup de projets solos), m'enfin c'est qu'une proposition hein (au pire tu n'auras qu'a passer nous voir pour tester , pour etre sur que tu n'aimes pas bosser en groupe :D)

Bon allez j'insiste pas plus ^^ Et toi aussi continue, tu fais du très bon job ;)
 

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Moi ce qui me plaît le plus dans cette galerie, c'est les screens de bâtiments orientaux, c'est un truc que personnellement je maîtrise très mal, et que du coup forcément j'admire ^^
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Moi ce qui me plaît le plus dans cette galerie, c'est les screens de bâtiments orientaux, c'est un truc que personnellement je maîtrise très mal, et que du coup forcément j'admire ^^

Je te rassure, c'est pas mon délire non plus, c'était quelques essaie et j'y ai passé beaucoup plus de temps que sur des structures occidentales de même gabarit, mais en contrepartie ça fait un peu la main pour éventuellement faire autre chose dans le même style ;)
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
En ce moment je suis plutôt orienté amérindien, donc probable que d'ici quelques semaines des villages de ce style arrivent, suite à quelques essais concluants!
 

Psykoschlumpf

Dignitaire de l'ordre de Saint Vergeron
19 Septembre 2011
511
167
149
28
Faute de mieux, j'ai ajouté quelques paysages dans la galerie n°6 qui était jusque-là fort vide.