[Galerie] Construction suivie de l'aéroport international de Symount (GreenSea Airport)

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
Hey !
Encore une nouvelle image, pour que vous puissiez voir ce que donne l'aéroport de loin actuellement ! :)

1459162786-world19-550.png
 

Flomath1704

Architecte Minecraft
6 Avril 2014
71
20
98
26
Grenoble
Hey !
Bon cela faisait un moment que je n'avais pas partagé de photos de l'aéroport, mais non je n'ai pas arrété sa construction. Au contraire même, je l'ai fini !!! :D
Du coup voilà je vous partage une dernière photo de cet aéroport sur ce post :

1461512478-world21-247.png


Voilà ce que donnes l'aéroport vu de loin :) D'autres images seront disponibles dans un futur post dans la catégorie Map que je ferai aujourd'hui !
A la base la map ne devait pas être téléchargeable mais j'ai finalement changé d'avis, ce qui vous laissera l'opportunité de la visiter quand vous voulez :) (D'ailleurs une très grosse surprise vous attend sur cette map, mais vous en saurez plus sur le prochain post ;) )

Sur ce, je vous dis à bientôt dans "Map" :)

 

Booster

Farewell
Ancien
9 Mai 2015
3 134
1 045
298
Space
Un projet ambitieux superbement réalisé, je tire mon chapeau. J'apprécie grandement la forme particulière du toit du terminal T1.
 
C

Compte supprimé

Invité
Moi qui n'ai pas l'habitude du moderne/contemporain dans Minecraft, je suis impressionné ! Jolie boulot ! ;)