Création galerie de pve3d

bon début en dessins ?


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vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
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wip 1.jpg

en travaux 1:
objet manquant:
-1)détaille (finition de l'objet).
-2)retopology pour mettre le model en low poly,enlever les impurter du model actuelle et pour pouvoir le rigé plus tard.
-3)dépliage de l'uv pour texturais l'objet.
-rigé l'objet .
-cycle d'animation.

le rig et le cycle d'animation commencerons après la modélisation d'autre objet d'autre objet de type organique.

les prochaine wip qui viendrons seront des objet pour peaufiné ma maîtrise de zbrusch et du dessins.

donc le désigne de cette créature pour changer au fils du temp

je comte faire des objet simple des objet de détaille jusqu’à aller a la modélisation d'arme de vaisseaux et d'organisme plus complexe.

ceci est ma premier création zbruch donc j'attend vos critique et vos remarque avec impatience merci et bonne journée ^^
 
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vigreux8

mangeur de saucisson proffesionnelle
12 Septembre 2011
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détail pas encore travaillié :
la guelle
les pattes
millieux du corp "la partis sans relief"
le dessous j'hésite pour 2 option mais je verais si quant je serais a l'étape de la retopologie
"rajout: dois retravaillié les vértébre du dot qui ne sont pas du tout travaillé qui rendais bien sous zbrusch mais pas assez bien fais enfin je pourais résoudre sa avec la texture mais avant la texture et la retopologie je comte modélisé d'autre objet

wip 4.jpg
wip 3.jpg
wip 2.jpg
 
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