[Galerie] Freya - Ville médiévale sur le serveur WorlDust

Malefic

Cancer is funny cause people die.
4 Janvier 2012
456
36
23
26
J'étais déjà passé sur le topic de Newgo, en laissant derrière moi un message négatif.
Pour celle-ci je pense que tu t'es amélioré entre temps, en même temps, plus de blocs sont présents, donc plus de possibilités, donc plus de beauté.
Mais même avec ça, je trouve que cette ville est monocorde, c'est souvent la même chose...
Aussi, je vais être contraire aux compliments des autres, mais je suis tout à fait contre l'utilisation du Soartex pour une ville médiévale, c'est paradoxal, une ville médiévale construite avec un TP moderne.
Mais je reste optimiste pour la suite, si ça s'agrandit, si tu fais d'autres projets... D'ailleurs, es-tu seul à faire ces villes ?
Bien le au revoir ! ( Je vais aller voir Clermont maintenant ^^)

Edit : Aussi, j'ai l'impression que tu veux faire dans le réalisme, souvent, mais je pense que cela te barre la route ! Tu devrais ajouter un peu de fantaisie dans tes créations, surtout dans Freya
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je comprends ce que tu veux dire par monocorde mais c'est volontaire de ma part de garder une unité dans la ville. Tous les bâtiments ont les toits en planches de boulot, une base en pierre et les étages supérieur avec une structure bois ;) C'est en quelques sortes le thème de la ville.

Ensuite pour le texture, c'est complétement subjectif. Je n'aime pas le texture pack de base et le Moartex est le seul qui ne me donne pas l'impression d'attraper un cancer aux yeux quand je joue :) Mais c'est mon avis personnel.

Pour répondre à ta question, oui je construis seul. Je fais parti de ceux qui trouve que construire à plusieurs est compliqué même si je te l'accorde le résultat est souvent meilleurs. (J'ai construis deux bâtiments en coopération avec des amis qui sont la banque et l’amphithéâtre.

Et enfin, j'aime le réalisme et un peu moins les constructions fantaisistes. Genre les toits qui parts dans tous les sens, c'est pas mon truc. Mais je suis conscience de créer des bâtiments plus conventionnels :rolleyes:

Encore une fois, merci pour ta critique ! :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour à tous :)

Cet après midi, je suis revenu construire à Freya. Enfin essentiellement pour terminer ceci :

Le Manoir du Banquier​
1364742310-2013-03-31-16-56-24.jpg
Il ne me restait que la toit à faire mais j'étais parti sur Clermont en le laissant à découvert. Et cet après midi, en me promenant dans Freya, je me suis dit qu'il était temps de le finir. Donc voilà ! C'est fait. Il ne me restera qu'à aménager les jardins tout autour.​
1364742299-2013-03-31-16-56-32.jpg
Et en bonus, deux nouvelles images de Freya :​
Vue des vignes​
1364742308-2013-03-31-16-58-24.jpg
Vue depuis l'entrée du Manoir​
1364742305-2013-03-31-16-57-54.jpg
A bientôt ;)
 
  • J'aime
Reactions: Morta

malak33

Aventurier intrépide et Dico sur patte....
27 Juillet 2012
198
9
13
J'ai mainte fois arpenter ta ville: tu la continue ?
 

Syroce

Honorable crevette
11 Septembre 2011
19
3
66
26
C'est vraiment bien fait et agréable a voir malgré le fait que les matériaux utilisés soient peu originaux, on voit qu'il y a du travail, bravo a toi ! :)
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness

Treno56780

Petit builder des prairies
4 Février 2013
55
4
28
28
C'est un très beau travail, mais j'aurai choisi un autre pack de texture!
Bref beau boulot! Bravo
 
  • J'aime
Reactions: MyGodness