[Galerie] Grand Waterpole Agglomeration (Ville contemporaine)

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
J9YUAEw.png


Bienvenue à Waterpole! Puissante ville économique et maritime!

A force de voir des villes sur le forum possédant des échelles assez irréalistes, j'ai décidé de montrer au public Waterpole, une ville construite dans l'optique de posséder des échelles réalistes et crédibles.
Elle n'est pas terminée, il manque toute la banlieue, et la campagne a encore des gros morceaux à terraformer (et oui, ça a été construit sur une map générée par Minecraft :D).

Au menu de la ville: CBD et ses nombreuses tours de bureaux, quartier résidentiel à haute densité, campagne avec ses éoliennes et ses longues routes, et plein d'autres choses.

Note: avis aux joueurs de Simcity 4, certains bâtiments sont directement inspirés de ceux présents dans le jeu, saurez-vous les retrouver? :p

2w4LbUf.png

^ Vue de la coupole de verre du centre commercial Southern, la rue longeant la plage derrière le CBD, et vue du coeur du CBD avec ses grandes tours.

APgIlcn.png

^ Campagne. Route nationale, éoliennes près d'un ranch, et barrage hydroélectrique.

p4gQT8F.png

^ Non-loin du CBD: métro semi-souterrain, résidence privée, et pont enjambant la baie de la ville.

9HlaHvV.png

^ Bretelle d'accès de la voie rapide

iI9Bpuj.png

^ Cinéma (parking un peu vide, je vous le concède).

x481Qlx.png

^ Vue du CBD à partir du pied du pont enjambant le canal.

aZdP8ap.png

^ Les tours du quartier résidentiel de haute densité.

uykSZvq.png

^ Vue nocturne du CBD, vue depuis la voie rapide.

 
Dernière édition:

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Ça a commencé en 1.8 mais j'aurai du mal à dire quand exactement, à la base c'était un petit serveur, avant qu'on ne l'édite de notre côté. Faudrait retrouver le topic du serveur :^D
Mais après je poste ça maintenant mais ces derniers temps le développement a énormément stagné