[Galerie HD] -- Eilmont -- |Construction réaliste d'une ville contemporaine|

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Je te remercie, ce que tu dis me fait grandement plaisir. :) J'en profite pour poster deux nouvelles images prises à l'instant alors que je me promenais dans les environs du Manoir de Gatsby.

2015-03-12_11.54.10.png


2015-03-12_11.55.09.png


À bientôt :)
 
  • J'aime
Reactions: manonbe01

Hugo Pérez

Architecte en herbe
24 Mai 2015
110
3
125
19
Bonjour, je sais que je suis en retard... Mais je n'ai pas de version premium... Tu pourrais accepter les versions crack car je n'arrive pas à entrer dans le serveur ? :(

Non en faite j'ai un compte prenium
 
Dernière édition par un modérateur:

manonbe01

Architecte en herbe
18 Novembre 2015
192
55
90
23
Franchement c'est trop beau.
C'est grand, réaliste, bien fait et en plus les photos sont très bien prises.
J'adore.
 

Hugo Pérez

Architecte en herbe
24 Mai 2015
110
3
125
19
Bonjour MyGodness, je suis allé sur ton serveur il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas trouvé l'aéroport.. Je ne me suis peut-être pas assez baladé dans la ville ??

Sinon, très belle ville ;) Une question, c'est toi qui l'ai construite seul ? Ou quelqu'un t'as aidé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Salut,

L'aéroport est situé au sud-ouest du quartier de Westwood. Le /warp pour y accéder est le /warp aeroport et il y a également une dynmap du serveur à disposition à cette adresse http://sandbox16.mtxserv.fr:26110/ . Tu pourras mieux te repérer je pense ^^

J'ai débuté la ville en solo et après quelques temps, j'ai décidé d'en faire un serveur créatif donc je n'ai pas tout construit tout seul :)