[Galerie] Image et Batiment

Quel système préférez vous ?

  • J'aime bien comme c'est.

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun avis.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3
  • Poll closed .

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Voici ma galerie ou je mettrais les quelques images et bâtiments que je réalise.
La plus part des images viennent de notre serveur IronServ (pas la peine de demander pour rejoindre serveur privé, que sur invitation).

Je vous met le lien de ma galerie en ligne car plus simple de mettre les scrennes dessus.


Clic sur le gros boutons rouge !!
Pour les autres http://ironserv.imgur.com/
 

mineurclaire

Architecte et ingénieure en construction
18 Mai 2013
66
3
3
26
pas mal pas mal , ton pack texture va bien avec le bâtiment , essaye de mettre un peu plus de verdure pour accumulé le côté ancien ( ex: liane ) , sinon c'est créatif , j'aime bien .
Tu peut aussi faire quelque décor extérieure comme un vieux puits ou autre , si t'est chaud pour faire d'autre bâtiments du même genre , n'hésite pas à faire un petit village , sa pourrait être sympa .
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
pas mal pas mal , ton pack texture va bien avec le bâtiment , essaye de mettre un peu plus de verdure pour accumulé le côté ancien ( ex: liane ) , sinon c'est créatif , j'aime bien .
Tu peut aussi faire quelque décor extérieure comme un vieux puits ou autre , si t'est chaud pour faire d'autre bâtiments du même genre , n'hésite pas à faire un petit village , sa pourrait être sympa .
Salut,
Merci d'avoir répondu, je présise que c'est fait en survival je n'utilise pas de créatife sur notre serveur c'est un vanilla à 100%. je travail sur des décore au tour comme un village etc c'est en cour de construction. :)
 

Olivevht

Ceci est un titre
9 Février 2012
4 083
86
147
27
Sympa, même si perso je trouve qu'il y a un peu trop de pierre
 

mineurclaire

Architecte et ingénieure en construction
18 Mai 2013
66
3
3
26
Je ferais peuêtre des batiments en bois pour toi alors ^^ j'te ferais un dédi.
Bin tu sais j'ai des bons conseil pour toi , quand tu fait une maison prend et choisi bien t'es bloc , fait des bons alliage et test les en fesant des petits muré , essaie de trouvé de nouveau style qui donnerait un teins ancien et diversifie bien tes blocs ( ne prend pas toujours la même chose ) , et pour finir n'hésite pas à employé la couleur.
 

Toxic.RIP

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
118
3
125
Suisse - Vaud
www.youtube.com
Bin tu sais j'ai des bons conseil pour toi , quand tu fait une maison prend et choisi bien t'es bloc , fait des bons alliage et test les en fesant des petits muré , essaie de trouvé de nouveau style qui donnerait un teins ancien et diversifie bien tes blocs ( ne prend pas toujours la même chose ) , et pour finir n'hésite pas à employé la couleur.
Je prend note mais comme j'ai dit plus haut c'est en survival c'est pas compliquer mais c'est qu'il l'es c'est construire voir si sa donne bien démolire reconstruire ^^ etc.

Je vais mettre bientôt la base que nous avons créer dans le nether.