[Galerie] - Les builds de ptichinoi2nc

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Et bien, et bien ! :)

De jolies constructions, d'autres un peu moins mais c'est mon avis personnel. Je trouve par exemple qu'il y a trop de détails sur certains de tes bâtiments mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Le Crisuis Palace est trop étrange à mon goût, moi qui suit plutôt attiré par les constructions classiques. Ne parlons pas du temple de Laspanis, beaucoup trop abstrait pour moi.:rolleyes:

Par contre, n'oublies pas de rester modeste. Car, certes, tu construits bien et mieux que la plupart des personnes jouant à Minecraft mais en te lisant, j'ai l'impression d'avoir en face de moi quelqu'un d'arrogant, d'hautain. Et ça gâche un peu le tout car je trouve que tu es doué, sincèrement.

Pour revenir à ce que tu nous as présenté, j'adore l'ile tropicale que tu as faite ainsi que le temple sur l'eau. ;)

J'ai hâte de voir d'autres de tes constructions ! :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Salut ;)

Tes constructions sont impressionnante et étant moi même constructeur je peut dire qu'il faut pas mal d'imagination ;)

Je rejoint peut être ce que dit MyGodness quand il dit que c'est "trop" détaillé, en effet c'est tellement détaillé que sa en devient peut être un peu "bordelique". C'est beau même très beau y a pas de doute, mais on arrive même plus a reconnaitre ce que sais vraiment ^^ genre si tu dit pas ce que sais la construction de loin comme tu prend les images on arrive pas trop a savoir ce que sais ^^

Voila c'est mon avis, mais je dit bien que ton niveau en construction est très haut ;)

Ensuite j'aimerai savoir comment tu fait pour avoir un rendu comme sa ? Les nuages derrière et tout, le soleil les jeux de lumière, ombre...

Ainsi que le pack de texture que je test tout sa pour voir ;)

Merci d'avance.
 
  • J'aime
Reactions: ksius

Yannice

Youtubeur Amateur
15 Avril 2012
179
12
13
26
Je rejoint ton avis Alnitak71 je préfère les montagne voxel sniper, mais c'est que mon avis.
Aprer le mieux c'est d'utiliser les commande de W-E et de Voxel...
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Pour vous répondre à tous il est vrai que j'ai tendance a pouvoir devenir assez arrogant quand j'ai l'impression que se qui me juge sur des point ou je suis bon ne peuvent pas faire la moitié de ce que je fais ( c'est qu'un avis ). Si en revanche les mêmes critiques venaient des plus grand architecte je serai surement plus ouvert, comme tout le monde. Après si on compare les plus connu des Français et moi bah faite vous votre propre idée sur le réel niveau de chacun, tout en prenant en compte le fait qu'ils sont en Team et que tous ce qui est présenter a été fais exclusivement seul ;)

Après en rapport avec le détail, j'en mets beaucoup car ma considération envers un build et dans minecraft en général est la suivante : Tous ce qui est plat est banal, et est dépourvu d'interré, c'est donc pourquoi vous ne verrai casiment jamais de façade plate, ensuite mis à part la cathédral gothic qui arrive, qui n'ai qu'une preuve de plus de mon niveau et de ma capacité à mettre du relief et du détail, tous mes autres builds auront tous une profondeur maximum (pour me limiter)

Ensuite pour les screens comment je fais ? Alors les srceens sont pris dans minecraft puis retravaillé avec gimp pour changer le fond et y ajouté 1/2 effet de lumière.

Ensuite le texture pack utilisé est principalement le dokucraft custumiser par fyreUK
Et mes montagnes ne peuvent etre fais avec voxel, je l'ai pas, mais si je l'avais je m'en servirai ;)
 

zeref87

Constructeur de l'Extrême
19 Novembre 2012
547
46
140
36
Yop ;)

Perso je me fiche que tu soit arrogant ta les capacité pour l'être lol

Donc perso je dirai rien du tout la dessus car tes les moyens pour l'être^^

Ensuite merci pour les informations, moi j'utilise photoshop mais bon comme je suis un peu nul la dedans sa va être chaud^^

Je vais regarder pour le pack de texture il me plait bien ;)

Allez bon courage pour la suite !

PS : Perso en construction j'ai encore un peu de chemin a faire avant d'arriver a ton niveau^^ Mais bon finalement sa ne fait que 3-4 mois que je joue a Minecraft ^^ faut le temps ;)
 

Namile

Bucheron
2 Octobre 2011
101
15
13
25
C'est sublime, mais juste une petite question : Où prends-tu tes images d'arrière plan ? Tu disposes d'une banque d'image ? car cela m'intéresserait pour des screens que je souhaiterais réalisé.

Nothimz

PS : J'adore ton travail et prends du recul par rapport aux critiques, il y a à la fois du bon et du mauvais :)
 

MyGodness

Petit ignorant sans audace
j'ai tendance a pouvoir devenir assez arrogant quand j'ai l'impression que ceux qui me jugent sur des points où je suis bon ne peuvent pas faire la moitié de ce que je fais

Au moins cette phrase confirme le sentiment que j'ai ressenti à travers tes messages. :) J'ai vu que certains ne sont pas du tout gênés par ta condescendance et j'aimerai être comme eux. Comme je te l'ai dis, tu es doué et il est vrai que tes constructions sortent du commun. Néanmoins, et là ça n'engage que moi, je ne peux simplement pas admirer une personne comme toi qui prend de haut les autres simplement car tu es meilleur.

En revanche, j'admire ton travail. Tes constructions sont très poussées et d'un niveau élevé. ;)

Je regrette simplement que le créateur ne soit pas aussi parfait que ses constructions. :cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue:
 

ptichinoi2nc

minecraft architect
2 Novembre 2011
261
31
23
Nouvelle-Caledonie
www.youtube.com
Est-ce que tes map sont téléchargeables ? pour voir ça de plus près ! :p

Alors mes map ne sont pas toutes téléchargeable pour le moment mais certaine d'entre elle le sont ( les gros builds )

Où prends-tu tes images d'arrière plan ? Tu disposes d'une banque d'image ?

Les images du ciel que je mets viennent principalement d'Internet, en tapant "epic sky" tu devrais trouver ton bonheur, je te conseil de prendre les plus grande pour pouvoir les agencer comme bon te semble ;)

Au moins cette phrase confirme le sentiment que j'ai ressenti à travers tes messages.
Je regrette simplement que le créateur ne soit pas aussi parfait que ses constructions.
J'ai envie de te dire que la perfection chez l'homme n'existe, et n'existera jamais, et que pour illustrer encore une fois mes propos un peu cru, je dirai que c'est comme si une personne qui ne sait pas cuisiner, donnait des conseils à un grand chef étoilé.
Ce qui je pense te laisse penser que je suis arrogant à souhait, c'est que j'apporte peu de considération au personne qui me "juge" et me conseille sur ce Topic, mais ce manque apparent et uniquement apparant de considération que je dégage provient uniquement du fait que je ne sais pas ce que chacun de vous vaux en build. Ce qui nous renvoie à l'histoire du chef cuisinier ;)