[Galerie][Moderne & Mégastructure] Constructions de Joueur_inconnu

Seriez-vous intéressé par un serveur sur lequel il y aurait des constructions modernes ?


  • Total voters
    22

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Merci à tous,

Cependant je ne recherche pas à tous prix à vouloir mettre du détail, mon but n'est pas de modifier un projet existant en lui rajoutant des détails qui existe pas, mais juste reproduire un projet sur minecraft. Il suffit de regarder le projet Marina Bay Sands pour se rendre compte que les tours sont assez simple.

Amicalement,

marina-bay-sands1.jpeg
 

Canna

Mineur des cavernes
12 Mai 2014
62
4
34
32
Oui mais dans minecraft on peu toujours rajouté du détail quand tu vois les vrai muraille ou châteaux il n'y a pas de détail ctes juste pour la défense des villes. Dans minecraft on rajoute du détail pour avoir un rendu visuelle mieux ...
Après je dit pas c moche c juste que je trouve pas très jolie par exemple ton Screenshots 11 de la" Marina" le mur plan et seulement blanc. Regarde la photo on voit au moins des ligne j'aurais rajouté par exemple de la "diorite"(je dit sa comme exemple car je vois pas se que sa donnerai) pour voir la séparation des étages.
Après pour les vitre j'aurais mis peut être 2 bleu différent .... chez pas trop tu devrai testé peu être que le rendu serai mieux et montre nous si c mieux sa serai sympa =) Car je sais il y a du boulot la dessus en tout cas continue. Je sais je parle beaucoup mais sa pourrais être super avec plus de détail. A toi de voir en espérant te voir continuer =)
Ps: Je suis fatiguer =)
 

TheVisual_Play

Architecte
25 Mars 2013
456
61
85
27
Lyon
www.youtube.com
Salut à tous,

@Canna, je vais refaire les façades de la tour pour modifier certaine chose comme notamment l'ajout des traits gris qui délimite en réalité chaque étage. Je le ferais déjà que mon problème sera réglé :)

En attendant, je viens de réalisé ma première maison, et c'est loin d'être simple, plus c'est petit plus c'est dur :) La maison n'est pas encore fini, mais l'aspect extérieur est quand même bien avancé. Je ferais aussi l'intérieur de la maison. De plus, lorsque cette maison sera entièrement fini, je ferais certainement un timelapse histoire de m’entraîner.
Je vous laisse apprécier et faire des remarques :)

201359MaisonAlphaimgs3.png
501559MaisonAlphaimgs1.png
723012MaisonAlphaimgs2.png
500272MaisonAlphaimgs4.png
413477MaisonAlphaimgs5.png
542269MaisonAlphaimgs6.png
 

mikavanille39

Architecte en herbe
22 Juillet 2013
216
2
75
23
Vraiment beau: invite moi skype: mikavanille39 j'aurais quelque chose pour toi :)

C'est avec plaisir que je t’attend