[Galerie] Plans de maisons pour Minecraft [Edit: Plans listés en 1ère page ;)]

Hoghart

Approved by Vault Boy
1 Juillet 2014
110
18
75
28
C'est très bien ce que tu fais, même si ce n'est pas du tout mon genre.

Continue ! :)
 

J.enniifer29

Aventurier
2 Février 2015
1
0
1
34
Bonsoir, j'adore vos créations. Surtout la Neoclassique. Mais par contre je ne comprends pas le systeme du porche. Où commence t il ? Un peu casse tête a mon gout. Pouvez vous m aider ?? Comme je vois il ne fait pas partie de la premiere base. Donc je supoose qu il faut rajouter toute cette partie. Merci d avance. :)
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Salut, tout d'abord merci bien :)

Pour le porche, ce dernier est séparer du reste (sur le plan du moins) car je n'avais pas la place de le mettre sur la feuille. Mais ce dernier est bel et bien accroché à la maison et comme dit sur le plan, toute le RDC est posé sur une dalle de fondation donc surélevé d'un bloc.

En espérant que cela t'aide sinon je reste à disposition si tu as d'autres questions ;)
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Bonsoir à tous,

Voici une nouvelle maison qui m'est chère puisqu'il s'agit de la maison où je réside actuellement. C'est une maison des années 1970 de 10 pièces sur trois niveaux. Je suis navré, je me rend compte que le choix du shaders n'était pas judicieux car on ne distingue pas très bien la forme de la toiture. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Le ressource pack utilisé pour ce plan est le Modern HD.

N'hésitez pas à poser vos questions, je me ferai un plaisir de vous aider.

À bientôt.

--------------------------------------------------------------------------------
#11 STYLE FRANÇAIS DES ANNÉES 1970

Niveaux : 3
Chambres : 4
--- Plans ---
RDC.png


Niveau%2B2.png


Niveau%2B3.png

--- Images ---
Face Sud
Face%2BSud.png

Face Sud-Est
Face%2BSud-Est.png

Face Ouest
Face%2BOuest.png

Face Nord
Face%2BNord.png

Face Est
Face%2BEst.png

Bonus
Bonus.png
 

Le minecrafteur 27

Aventurier
17 Février 2015
2
0
1
51
Salut tout le monde je vien de voir ces plan très bien fait d'ailleurs mes le problème ces que d'habitude je sais lire des plan mes cela j'ai du mal esque quelqun pourrait m'aider SVP car j'ai vraiment envie de reproduire ces logement
 

Courfeyracs

Architecte en herbe
27 Septembre 2013
85
35
116
32
Lyon, France
landalm.free-bb.fr
Salut :)

Les plans sont des vus de dessus. Un carré représente un bloc Minecraft. À droite, tu as toujours la légende qui te permet de voir à quels blocs correspondent les couleurs utilisées. Pour ce qui est des hauteurs, j'utilise une hauteur sous plafond de trois blocs.

Ensuite vous disposez des images pour avoir une idée de comment faire les fenêtres et l'habillage des murs, ainsi que la toiture.

J'espère que cela t'aidera et surtout n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)