[Galerie] Poudlard

adriento

Aventurier
8 Avril 2011
17
0
1
Bonne idée pour le serveur. C'est à réfléchir.
Pour le moment je continue la map, pour plus de news : http://hogwartsminecraft.blogspot.com/
Si quelqu'un s'y connait en serveur et en modding, et qui voudrait participer à l'aventure Hogwarts in Minecraft, qu'il envoi sa candidature sur se forum ou sur le blog.

Bientôt, Poudlard enverra ces lettres par hibou...
 

Natuska

Bucheron
10 Juillet 2011
116
2
13
32
www.facebook.com
J'ai vraiment hâte de le visité ! La map s’agrandit peut à peut et c'est vraiment intéressant ! J'ai visiter d'autre Poudlard, mais je crois qu'il n'arrive pas à la cheville de celui ci !
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
j'arrive pas a dormir, c'est phénoménale ce projet, vivement la sortie sa seras le meilleur poudlard de minecraft... sinon as tu d'autre projet a pars Poudlard ? :p

Bonne Construction !
 

flov9

Aventurier
13 Août 2011
19
1
3
Wow ce poudlard ressemble beaucoup plus que l'autre présenter par fanta et bob ! Moi j'ai crée le terrier des weasley

En tous cas j'esper qu'il y aura aussi l’intérieur !
 

Simpson08

Bucheron
25 Juillet 2011
133
15
13
vous aite a plusieurs ou est tu seul car je regarder les environnement autour du château et je voyais que toute les montagne était bien sculptée ..? et j’espère que la map avance ( presser des pouvoir y mettre ma baguette)

Bonne continuation !
 

TheHouba

Mineur des cavernes
8 Août 2011
1 436
18
33
27
WOUAAAAAAAAAAAAAAAH !


Vivement que tu finisse cette map !! N'abandonne JAMAIS !! xD

Sinon, tu ne mérite que des encouragements et des félicitations !!! :D

Je pense même qu'il faudrait que tu la visite sur une dizaines d'épisodes avec Fanta et Bob !!
Ils accepteraient je pense !
 

StrixXxy

Un revenant de loin...
4 Juin 2011
220
4
125
Superbe ! Excellent ! Magnifique ! Que dire d'autre !

Ah si ! Tout simplement .... ENORME :-P